Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection telephone wifi live box
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous ,
voilà, j ai un gros problème,
je viens de m'abonner à live box, telepone illimité, tout et tout, j ai suvi à la lettre l instalaton de la live box, mais l antenne wifi du telephone ne s allume plus, et je ne pe pas me sevir de mon tel, ma femme est encinte, et dans mon village, aucun portable ne passe...
Alors, sa me gave, ca fait 3 jours que je me prends la tête, alors s il vous plait , aidez moi .....

Merci d avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le voyant du téléphone est allumé ? s'il l'est pas c'est surement que ta ligne est en cours d'activation si c'est un nouvel abonnement

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Salut, merci de ta réponse, il est bien allumé, mais, laborne wifi en forme de Y ne s allume plus

Répondre à alexfromsan

fait un reset usine de ta livebox, la procédure doit être sur la notice ou sur le site orange.fr

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

[Erreur dsl]

Message édité par Blanca86 le 20-07-2007 à 18:41:27
Répondre à Blanca86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection telephone wifi live box
Aller à :

Il y a 820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens