probleme urgent syncronisation vertical
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme urgent syncronisation vertical
Bonjour a tous !!
je posséde un ecran tft un pc sous windows vista 32 bit une nvidia 8600 Gs avec les derniéres mise a jours mais lorsque je vais dans le panneau de configuration nvidia et que je selectione "syncronisation verticale " " forcer desactiver " méme en mettant appliquer dés que je réouvre le panneau de configuration nvidia la synchro c'est remise sur "utiliser le paramétre d'application 3d " ...
j'aurais aimé savoir d'ou vien se probleme a noter que j'ai deja jouer la syncronisation verticale desactivè
MERCI
pti up plz
C'est parce que les applications 3D décident d'elles-même d'activer ou non la synchro verticale. Tu ne peux pas vraiment la forcer en désactivé, les jeux qui l'activent l'activeront de toute façon.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
certain jeux surement mais counter strike tout le monde jou sans la syncro ...
en plus que j'ai tout le temp jouer sans
?
si quelqu'un a une idee sur se probleme merci
Et t'es sûr que la synchro est active dans CS ? A moins qu'elle soit activée, vu que ça dépend des paramètres du programme, dans quel cas, faut la couper.
Répondre à Kenelm
ba je pense qu'elle n'est pas coupé car la jouabilité est différente ayant deja jouer sans
en plus de cela des que je vais dans le panneau de config nvidia la syncro se remet systematiquement sur controlé par lapplication .. ? aurait tu une idee ? pour corriger ce bug ? merci
C'est normal... Ca veut dire que chaque jeu décide lui-même de l'activer ou non, et si elle est pas activée sur CS, elle n'est donc ABSOLUMENT PAS activée.
Répondre à Kenelm
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.