Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

une personne de mon entourage avec qui je me suis violemment disputée s'est vengée en passant mon compte admin en compte limité.
Malheureusement, pour mon travail, je dois absolument avoir un compte admin pour avancer.

Est-ce que vous auriez une solution? :(
Siouplé...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut KoopaTroopa

KoopaTroopa a écrit :

Bonjour,

une personne de mon entourage avec qui je me suis violemment disputée s'est vengée en passant mon compte admin en compte limité.

Ce n'est pas un sale coup que cette personne t'a fait, mais un service qu'elle t'a rendu : le B-A-BA de la sécurité consiste à toujours effectuer les tâches courantes à partir d'un compte utilisateur lilmité, un compte administrateur ne servant qu'à l'administration (paramétrages système, installation de logiciels, ...). Tout ce qui peut te mettre en contact avec d'éventuels malwares (internet, usage de fichiers d'origine non garantie, ...) doit se faire en mode utilisateur afin que les cochonneries n'aient pas le droit de modifier le système.

KoopaTroopa a écrit :

Malheureusement, pour mon travail, je dois absolument avoir un compte admin pour avancer.
Est-ce que vous auriez une solution? :(
Siouplé...

En démarrant en mode sans échec, tu devrais pouvoir te créer un compte administrateur, protégé par un mot de passe, qui ne te servira qu'à... l'administration. Laisse ton compte usuel en mode "normal".

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Compte limité.
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens