Probleme ouverture de Port de modem ou routeur!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous , je suis nouveau et je viens tout juste de minscrire
Bon revenons a nos moutons
Je vous explique la situation.Je joue a un jeux (JK2) et je voulais me faire un server dedie internet mais je dois ouvrir tous les ports sinon je ne peux pas faire mon server en INTERNET mais en reseau
Alors je voudrait savoir comment les ouvrirs car moi je suis allez dans -Panneau de config.. -Puis Option de modem et de telephonie. Probl:il ne remarque pas mon modem...p-t un pare-feu non???
modem ou routeur(je sais pas lol): Siemens Speed Stream 6520
Tk gros porbleme et jai besoin daide au plus vite
Bon revenons a nos moutonsJe vous explique la situation.Je joue a un jeux (JK2) et je voulais me faire un server dedie internet mais je dois ouvrir tous les ports sinon je ne peux pas faire mon server en INTERNET mais en reseau
Alors je voudrait savoir comment les ouvrirs car moi je suis allez dans -Panneau de config.. -Puis Option de modem et de telephonie. Probl:il ne remarque pas mon modem...p-t un pare-feu non??? modem ou routeur(je sais pas lol): Siemens Speed Stream 6520
Tk gros porbleme et jai besoin daide au plus vite
Autres pages sur : probleme ouverture port modem routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'espere que tous les Siemens on la même inteface
une fois sur http://10.0.0.138/
tu doit avoire une icone Security
une fois sur http://10.0.0.138/
tu doit avoire une icone Security
peux pas te le dire mais bon je suis allez dans cmd puis jai tapper ipconfig et jai ladress de la passerell mais je suis allez sur ladress que tu mas donner mais il me dise server introuvable. bon ensuite jai taper http:// (mon adress passerelle) et la ya une fenetre qui aparait me disant de me connecter mais jai assayer ADMIN comme nom dutilisateur et ADMIN comme mp mais il me dise que sa marche pas et que le mot de pass est mauvais...
Codes par défaut pour administrer un routeur
Entrez la marque, le modèle ou l'adresse MAC de votre routeur et cliquez sur "obtenir les codes". Les codes d'accès par défaut pour l'administration des routeurs correspondants s'afficheront alors sous forme d'un tableau...
Marque, modèle ou adresse MAC du routeur : obtenir les codes
Update : Pour les Livebox, l'accès se fait par HTTP, par défaut sur l'IP 192.168.1.1 avec le login "admin" et pas de mot de passe...
Entrez la marque, le modèle ou l'adresse MAC de votre routeur et cliquez sur "obtenir les codes". Les codes d'accès par défaut pour l'administration des routeurs correspondants s'afficheront alors sous forme d'un tableau...
Marque, modèle ou adresse MAC du routeur : obtenir les codes
Update : Pour les Livebox, l'accès se fait par HTTP, par défaut sur l'IP 192.168.1.1 avec le login "admin" et pas de mot de passe...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ouverture port livebox
- ForumOuverture des port modem ldu 1900d
- ForumOuverture port modem sfr
- ForumProbleme ouverture port freebox
- ForumProbleme d ouverture du port, erreur 651
- ForumOuverture de port sur modem luxembourgeois
- ForumDebloquer port modem routeur speed touch 530
- ForumProbleme ouverture port 21 freebox
- ForumProbleme ouverture port 21 mac