Kinect : une console délirante Dernière réponse : 19 Janvier 2011 15:23 dans Consoles alvodvex 19 Janvier 2011 13:55:27 Tout ce qui aime la Kinect font partie des 83% et ceux qui n'aime pas font partie des 17%.Remarque,moi,je dis,o.k,c'est bien,M'enfin,punaise,la concentration et les mouvements en même temps.Moi,je trouve que c'est moyen ! Répondez avant le 22/07/11 Autres pages sur : kinect console delirante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alvodvex Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 19 Janvier 2011 15:23:12 Tu nous la refait avec un poil de politesse et en écrivant plus clairement ? Parce que perso, j'ai pas compris le but du sujet... | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Kinect : une console délirante> Contenus similaires : Tags : console ForumKinect exploit articlesKinect 3d articlesKinect pour windows articlesKinect sony ForumAdaptateur kinect articlesKinect windows articlesCaméra kinect articlesKinect microsoft articlesEssai kinect articlesKinect Voir plus
alvodvex 19 Janvier 2011 13:55:27 Tout ce qui aime la Kinect font partie des 83% et ceux qui n'aime pas font partie des 17%.Remarque,moi,je dis,o.k,c'est bien,M'enfin,punaise,la concentration et les mouvements en même temps.Moi,je trouve que c'est moyen ! Répondez avant le 22/07/11 Autres pages sur : kinect console delirante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alvodvex
Flobesst 19 Janvier 2011 15:23:12 Tu nous la refait avec un poil de politesse et en écrivant plus clairement ? Parce que perso, j'ai pas compris le but du sujet... | Alerter Répondre à Flobesst