Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CRYSIS Problème de connexion a certains serveurs... :(

CRYSIS Problème de connexion a certains serveurs... :(

Forum FPS / Action / Quake-Like : CRYSIS Problème de connexion a certains serveurs... :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, comme l'indique le sujet je n'arrive pas a me connecter à la majorité des serveurs présents (je n'ai pas de patch). Je clique sur le serveur et le message "délai de connexion dépassé" s'affiche au bout de quelques secondes... Que faire? Est-ce à cause da ma connexion internet? répondez svp
Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca veut dire quoi "j'ai pas de patch" ? T'as pas installé les derniers patchs ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Il faut que tu installes les derniers patchs !!! Car ils sont sans doutes obligatoires si tu veux entrer dans ces serveurs !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Merci de vos réponses!
En fait je joue sans patchs juste avec la version de départ et je ne peux pas rentrer dans certains serveurs illuminés: délai de connexion dépassé...

Répondre à zorankiller

Merci on a compris ...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Parce que il ne veut pas s'en donner la peine et râle par la suite ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Très drôle! Parce que je joue avec mon ami (il ne peut pas les télécharger)

Répondre à zorankiller

Attends ? il peut pas ?

si il sait se connecter sur le multijoueur il sais télécharger les patchs ...

Message édité par James29 le 30-07-2008 à 11:31:17
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oui je suis d'accord, mais quand il le télécharge sa marque conflit d'émulation.. Bref

Répondre à zorankiller

vos Crysis sont légaux ou c'est le même CD passé avec Daemon tool/Alcohol ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Oui oui ils sont légaux...
J'ai pas compris "télécharger séparément" :S Le patch 1.1 marche , mais à partir du 1.2 le problème du conflit d'émulation survient

Répondre à zorankiller

Ben écoute c'est pas dur, tu peux pas te connecter sur les serveurs avec le dernier patch. Tout simplement. Si tu veux t'y connecter, installe le patch.

Et le problème de conflit d'émulation arrive souvent quand on joue avec l'image du disque plutôt que le disque en lui-même, ou avec un nocd foireux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CRYSIS Problème de connexion a certains serveurs... :(
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens