Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème dd externe lacie d2 quadra 500gb Mac

problème dd externe lacie d2 quadra 500gb Mac

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème dd externe lacie d2 quadra 500gb Mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et tout d'abord merci pour ce merveilleux site.

Je vous expose mon problème :

Il se trouve que j'ai fait l'acquisition il y a moins d'un an (quelques mois) d'un dd externe lacie d2 quadra 500 go.
Celui-ci du jour au lendemain ne monte plus, l'ordinateur ne le reconnait pas en firewire ni en usb (périphérique inconnu). Il n'est donc pas présent dans l'utilitaire de disque. J'ai essayé de mettre à jour le micrologiciel, mais celui-ci échoue à toute les tentatives excepté une fois mais ça n'a rien changé.

j'ai un Imac sous Léopard 10.5.5 avec 2 go de RAM.

Avant de le retourner au service après vente j'aimerais récupérer mes données, en effet il est encore sous garantie mais possède de très nombreuse donnée chères à mes yeux.

Je me tourne vers vous dans le plus grand des désespoir.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème dd externe lacie d2 quadra 500gb Mac
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens