Gravure plexi Dernière réponse : 19 Décembre 2006 22:31 dans Matériel informatique xboxtime 18 Décembre 2006 02:05:06 Salut a tous ! je me pratique dans l gravure de plexi j'en fait 2 tout simple, en voici une J'aimerais voir les votre, histoire de me donner des idée pour mes prochaine gravure. J'utilise une genre de dremel avec un crayon et un bout de dentiste de 2.4 mm... En fait le crayon c'est un tube flexible (j'ai pas d'image désolé!) merci d'avance ++ Autres pages sur : gravure plexi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xboxtime Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 18 Décembre 2006 02:07:24 Hardware, gravure plexi? rapport??? | Alerter Répondre à allstar27 xboxtime 19 Décembre 2006 22:31:06 rapport que je ne savais ou le mettre a par ici.. | Alerter Répondre à xboxtime Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Gravure plexi> Contenus similaires : Tags : gravure ForumVitre plexi ForumPlexi glasse ForumBoitier plexi miroir ForumTuning pc plexi ForumPc plexi ForumFabriquer un boitier pc en plexi ForumPc en plexi ForumPlexi pc ForumOu trouver du plexi ForumFaire un boitier en plexi Voir plus
xboxtime 18 Décembre 2006 02:05:06 Salut a tous ! je me pratique dans l gravure de plexi j'en fait 2 tout simple, en voici une J'aimerais voir les votre, histoire de me donner des idée pour mes prochaine gravure. J'utilise une genre de dremel avec un crayon et un bout de dentiste de 2.4 mm... En fait le crayon c'est un tube flexible (j'ai pas d'image désolé!) merci d'avance ++ Autres pages sur : gravure plexi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xboxtime
allstar27 18 Décembre 2006 02:07:24 Hardware, gravure plexi? rapport??? | Alerter Répondre à allstar27
xboxtime 19 Décembre 2006 22:31:06 rapport que je ne savais ou le mettre a par ici.. | Alerter Répondre à xboxtime