Je suis sous vista et je rame...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Je suis sous vista et je rame...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai recemment recu un ordinateur portable vista avec la configuration suivante:
-Processeur Intel Pentium Dual CPU T2390 1,86 GHz
-Memoire vive (RAM) 3070 Mo (3Go)
-Carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GS
-DD : un de 221 Go (160 libres) un de 11,8 Go
Je joue a plusieurs jeu online. Premier jour je lance donc un des jeux : dofus (un exemle pour illustrer mon probleme) je peux lancer 2/3 comptes en qualité superieure... super :D
Mais voila que maintenant ... 1 semaine apres ... je lance a peine un seule en qualité moyenne... meme en qualité inferieure ca commence a ramer !
Une baisse d'efficacité aussi rapide J'ai cherché sur les forums et tout ce que j'ai vu ne marche pas ... Ccleaner, TuneUp utilities...
Voila merci d'avance parce que la je comprends vraiment pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, simple hypothèse, ce ne serait pas ta connexion internet qui te ferais des caprices ?

Car c'est quand même une config sympa pour un PC portable et sa m'étonnerait que dofus fasse ramé ton PC.

Attend un peu, tiens moi au courant.

------------------------------ Q9550: 4307Mhz(506*8.5)
GTX295: 680/1500/1180

Répondre à Azzario

J'ai la meme connexion depuis que j'ai mon pc ... donc ca ne vient pas de la :pfff: sinon j'ai pensé a une reinitialisation complete (en fait je vexu vraiment faire ca) mais je ne sais pas comment faire ... Je n'ai pas eu de CD avec le PC.
Merci d'avance pour une reponse

Répondre à italika
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Je suis sous vista et je rame...
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens