Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > boot avec windows xp, ubuntu et mandriva

boot avec windows xp, ubuntu et mandriva

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : boot avec windows xp, ubuntu et mandriva

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, le sujet est assez clair, j'ai un pc portable avec dual boot windows xp et ubuntu et j'aimerais rajouter mandriva sur une autre partition.Mais je ne sais pas comment faire, si je l'installe sur ma partition libre, le grub de mandriva va remplacer celui de ubuntu?si c'est le cas, aurais je toujours le choix de choisir windows ou ubuntu au démarrage?
merci de me guider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux installer sans problème mandriva sur ta partition, grub se mettra à jour et tu auras le choix entre les 3 systèmes d'exploitation au démarrage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci de cette réponse rapide et précise. Je m'en vais de ce pas effectuer l'install.
merci

Répondre à mcpherson
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > boot avec windows xp, ubuntu et mandriva
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens