Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disquette de demarrage ! (urgent trés important pour demain svp)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, voila j'ai une erreur sur mon ordi qui m'empeche de le demarrer mais je c'est comment résoudre tout sa mais pour le résoudre y faut que j'écrive au demarrage soit pour formatter ou une autre solution mais il faut que j'escrive pour cela on m'a dit de faire une disquette ce que j'ai fait sans erreur (Poste Travail ---} lecteur disquette ---} formater ---} creer une diskette MS- DOS) puis j'ai demarrer mon ordi avec la disquette dedans et sa marche pa !!!
Alors es-ce que y faut que je fasse quelque chose pour acceder au commande ou il y a un autre moyen sur windows XP

Merci de vos réponse

Trés urgent !
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

pourquoi formater ? à cause de l'erreur qui t'empéche de démarrer ?...

Rentre déjà dans le bios pour voir si tout va bien, comme le fait qu'il boot bien sur le bon disque dur par exemple... en somme vérifie si tout va bien.

Quoi qu'il en soit il te faudra quand même y aller dans ce bios pour faire aussi démarrer ton pc sur ton lecteur de disquette en position 1.

Rappel pour rentrer dans le bios soit tu fais F12 ou sinon t'appui sur la touche "Supp" c'est les 2 façons de rentrer dans le bios le plus commun bien qu'il est en ai d'autre.

Par contre fais gaffe à ce que tu fais dans le bios, :non:  ne change que les paramêtres dont t'es sûr.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde