Le meilleur FPS sur PC - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous,
tout d'abord je jouait a des FPS sur consoles mais acause de diverse probleme j'ai du arreter le jeu video (enfin bref) 3ans sans s'y pencher serieusement
Mais la c'est reparti. j'ai bien lu pas mal de post sur le FPS plusieurs resortent souvent COD4, BF2, puis UT3, crysis (qui ne sont pas mon style de jeu trop futuriste
mais il en faut pour tout le monde !
Il y en a un qui reste un grand mystère pour moi "Frontlines : Fuel of War" personne n'en parle, mais pourquoi ??? je n'y ai jamais jouer alors je m'interroge etant un fan des FPS de style BF2 et non le dernier (tjs trop futuriste pour moi)
je trouve vu les screens et video qu'il se rapproche grandement de BF2 MC alors pourquoi tant d'abstinence sur ce jeu ???
j'attend vos reponse avec impatience
1 merci au site qui est très complet
1 grand merci au forumeur qui pose tant de question
ET UN GRAND BRAVO A VOUS ceux qui nous oriente et conseil au novice comme moi @++
tout d'abord je jouait a des FPS sur consoles mais acause de diverse probleme j'ai du arreter le jeu video (enfin bref) 3ans sans s'y pencher serieusement
Mais la c'est reparti. j'ai bien lu pas mal de post sur le FPS plusieurs resortent souvent COD4, BF2, puis UT3, crysis (qui ne sont pas mon style de jeu trop futuriste
mais il en faut pour tout le monde !Il y en a un qui reste un grand mystère pour moi "Frontlines : Fuel of War" personne n'en parle, mais pourquoi ??? je n'y ai jamais jouer alors je m'interroge etant un fan des FPS de style BF2 et non le dernier (tjs trop futuriste pour moi)
je trouve vu les screens et video qu'il se rapproche grandement de BF2 MC alors pourquoi tant d'abstinence sur ce jeu ???
j'attend vos reponse avec impatience
1 merci au site qui est très complet
1 grand merci au forumeur qui pose tant de question
ET UN GRAND BRAVO A VOUS ceux qui nous oriente et conseil au novice comme moi @++
J'ai joué à Frontlines : le scénario est très basique mais il est assez fun, notamment grâce aux différents drones qu'il est possible de contrôler.
Sinon les graphismes sont plutôt satisfaisants ( c'est l'Unreal Engine 3 ) et il se finit assez rapidement ...
Un bon jeu en définitive, mais il ne sort pas du lot ...
Sinon les graphismes sont plutôt satisfaisants ( c'est l'Unreal Engine 3 ) et il se finit assez rapidement ...
Un bon jeu en définitive, mais il ne sort pas du lot ...
désolé de remettre ça sur le tapis, mais je reviens sur les critiques qui ont été faites sur les pc portables. Je dispose d'un ordinateur de bureau mais aussi d'un ordinateur portable. Effectivement, la qualité graphique du portable est moins grande, mais elle n'est pas négligeable. Il faudra certes baisser la résolution de l'ecran (et alors?). On garde tout de même une grande qualité surtout grâce aux machines dont nous disposons de nos jours. Donc voila, on peut jouer a Cod4 et meme (dans un autre registre que les fps) just cause 2. Alors voila, il ne faut pas parler trop vite =). Meme si j'admet que le pc de bureau reste le meilleur
Salut,
pas évident de se défaire d'une réputation! J'irai même plus loin que toi en disant que les portables sont maintenant tout aussi performants que les pc de bureaux. C'est juste qu'il y en a moins car les prix sont plus élevés pour la même performance et qu'il y a moins de demande.
Moi je joue sur portable depuis 5 ans et aucun soucis (très pratique pour les LAN
) même pour les jeux récents.
C'est surtout depuis que les portables (enfin, certains portables) sont évolutifs (cartes graphiques MXM, CPU, Ram...) que c'est devenu possibles.
Après, c'est sur qu'il faut pas attendre grand chose d'un portable à 400€ pour ce qui est du jeu... mais à chacun de savoir ce qu'il veut faire avec.
Ciao
pas évident de se défaire d'une réputation! J'irai même plus loin que toi en disant que les portables sont maintenant tout aussi performants que les pc de bureaux. C'est juste qu'il y en a moins car les prix sont plus élevés pour la même performance et qu'il y a moins de demande.
Moi je joue sur portable depuis 5 ans et aucun soucis (très pratique pour les LAN
) même pour les jeux récents.C'est surtout depuis que les portables (enfin, certains portables) sont évolutifs (cartes graphiques MXM, CPU, Ram...) que c'est devenu possibles.
Après, c'est sur qu'il faut pas attendre grand chose d'un portable à 400€ pour ce qui est du jeu... mais à chacun de savoir ce qu'il veut faire avec.
Ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuel est le meilleur Windows Phone pour jouer?
- ForumRésoluQuelle est le meilleur antivirus gratuit ?
- solutionsRésoluMeilleur language de programmation web
- solutionsRésoluAuriez-vous des conseils pour choisir le meilleur antivirus et gratuit ?
- solutionsRésoluMeilleur thème gratuit WORPRESS en terme d'effacité Pages vues / Visite
- solutionsRésoluQui connait un meilleur Framework front end pour PHP ?
- solutionsRésoluMeilleur logiciel de production musicale musicale
- solutionsRésoluQuel est le meilleur portable en ce moment ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur antivirus, Microsoft Security Essentials ou Avast ?
- solutionsRésoluQuel est le meilleur ?
- Voir plus
Si tu le prends dans ce sens là, effectivement !!!