Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche:rap] clip passé dans le morning live.[resolu]

[recherche:rap] clip passé dans le morning live.[resolu]

Forum Musique / Radio : [recherche:rap] clip passé dans le morning live.[resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis depuis un certain temps (à vraie dire plusieurs années) à la recherche d'une musique.
Celle ci met en scène un rapeur américan je présume qui chante relativement vite.
Il me semble que ses dents sont quelque peu abimées ^^
Dans un décor de campagne si mes souvenir sont bon et vers le milieu de la chanson il y a un combat le chanteur contre un bouc face a face.
J'ai vue ce clip il y a quelques année dans le morning live émission qui passé le matin sur M6.
Je ne peux ni décrire le style ni une ressemblance n'écoutant pas de rap régulièrement.
Aussi le chanteur n'était pas blanc du moins il ne me semble pas plutôt très bronzé mais pas noir enfin je crois.

Désoler ses infos sont très imprécises mais ça remonte ^^.
Je pense que la seule infos qui permettrais a quelqu'un de trouver est le combat contre le bouc.

Sur ce je dit bonne nuit à ceux qui aurons l'occasion de me lire ^^.

et merci d'avance pour les futures réponses dans l'espoir qu'elles puissent m'aiguiller vers la solution.
:)

Message édité par ygoth le 05-02-2009 à 18:57:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Whaouu merci beaucoup :) c'est exactement ça :)
Je pensais jamais la retrouver si vite ^_^
Encore merci.

Répondre à ygoth

Salut a tous!
On recherche avec un ami le titre d'une chanson ou le nom du chanteur d'un titre qui passait sur morning live il y un petit moment de ça.
Le chanteur parlait de "rêve et de gosses" et au niveau du clip ca se passait dans une piscine, un hamac ou le chanteur jouait de la guitare et il y avait des flash backs ou on le voyait petit...
C'est de la variété française et les détails sont très flous mais si quelqu'un connait n'hésitez pas!

Répondre à Solero
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche:rap] clip passé dans le morning live.[resolu]
Aller à :

Il y a 1364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens