Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolut] problème wifi 2 pc deco

[résolut] problème wifi 2 pc deco

Forum Accès Internet & Réseaux : [résolut] problème wifi 2 pc deco

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai un gros gros pb quand j'allume mon pc portable ainsi que ma tour je coupe tous le réseau wifi chez moi :heink:
la carte wifi de ma toure est une hercules et mon pc portable un toshiba a100 mon routeur est une live box inventel mes ip son différent ainsi que les ads mac ( j'avais modif celle de la tour mes j'ai remis celle d'origine )
voila en espérant que vous pourrez m'aidez a+ all

Message édité par the-killer-sniper le 21-08-2007 à 14:13:51
------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

resolut il y avait un pb sur le pilote le paths et sur le site officielle

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [résolut] problème wifi 2 pc deco
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens