Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un PC neuf acheté chez DELL, avec tout de préinstaller (drivers, ...). J'ai installé dessus radio fr solo et audacity, mais je ne peux pas enregistrer, avec aucun des deux logiciels. J'ai à chaque fois des messages d'erreur du genre "no audio device found".

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai le son en sortie (dans les hauts parleurs), mais je ne peux pas enregistrer la radio (radio fr solo), ni même un son passant sur mon PC (avec audacity).

J'ai fait les même réglages que sous windows xp (sous qui ça fonctionne sans problème), alors que là, ... . Je viens juste de m'apercevoir que le micro de la webcam de mon écran ASUS ne fonctionne pas aussi, et me donne un message d'erreur toujours en rapport avec un problème de son (audio device no found). Faut il peut être désinstaller le driver et le réinstaller, ou est ce un blocage de vista? Dès que je veux enregistrer un son qui passe sur mon PC, j'ai toujours le même problème.

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Y a t il une solution ou un réglage à faire?

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de son avec vista
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens