Mot :    Pseudo :           

j'ai inventer des chanson comment faire pour les publier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Fais-toi un Myspace, première étape. ;)

Répondre à Don Piano

coucou

elle est trop belle votre photos
la chat et trop mimi il est a vous

mais au faite c'est quoi un un Myspace

Répondre à claire corsica

Non, c'est pas le mien, celui là provient d'une vidéo comique bien connue sur le net, un chat qui parle et qui dit "ooooh Don Piano", d'où mon pseudo également. ;)

Mais revenons à nos moutons :

Un Myspace, c'est un site qui a pour vocation première de mettre en relation les musiciens. En d'autres termes, tu y envoies tes musiques sur ta page, et tout le monde peut venir les écouter et pourquoi pas te contacter. Tu as juste à aller sur www.myspace.com, tu choisis la catégorie musique et tu lances une inscription. Ensuite, tu auras ta page que tu pourras configurer comme tu le souhaites. Libre à toi de mettre jusqu'à 6 de tes compositions. L'inscription au myspace est bien entendu totalement gratuite. Voilà le résumé. :)

Répondre à Don Piano

a ok
je vais ésaiyer vous avez quel age ?

Répondre à claire corsica
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens