Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet ne s'ouvre plus ou que quelques secondes
Mot :    Pseudo :           

Svp aider moi. Depuis 2jours je ne peux plus accéder à internet ni à mes mails. La page s'ouvre une seconde ou alors carrément pas. Idem pour mes mails sur msn, en revanche je peux communiquer sur msn, emule fonctionne aussi. Je n'y comprends rien, je pensais que cela venait d'un virus (pubs qui s'affichent des ke je vais sur le net) j'ai réparé ça grace au forum, mais toujours rien pour l'acces à internet.
J'ai fait tous les scans possibles que puis-je faire d'autre???

SVP SVP aider moi si vous avez déja rencontré ce problème.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AS tu essayé un browser alternatif ????

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Je suis désolée mais je m'y connais pas très bien. Je ne pense pas vu ke je ne sais pas ce que c'est (lol).
Qus dois je faire? Et d'où cela peut il provenir?

Répondre à pinklady222

Désolée d'insister, mais dois je réinstaller Internet explorer? Vu qu'à partir de msn je n'arrive pas à aller sur le net non plus (boite de réception par exemple).4
Que dois je faire svp

Répondre à pinklady222
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet ne s'ouvre plus ou que quelques secondes
Aller à :

Il y a 2802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens