Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suite à l'ajout d'un périphérique l'ordi ne boot pas !

Suite à l'ajout d'un périphérique l'ordi ne boot pas !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Suite à l'ajout d'un périphérique l'ordi ne boot pas !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur réssemant, d'un amis qui voulais que je regarde ce qui s'était passer dessus. Le fait est que je n'ai jamais vus ce genre de problème :
- L'ordinateur refuse de booté suite d'après Vista à l'ajout un périphérique ( type appareil photo, imprimente etc... ), or mon amis ma affirmés que ressemant une clée USB avait été employé sur cette ordinateur d'un personne tiers. Mais cette clées USB avait également été utilisé sur un autre ordinateur de cette maison sans engendré le moindre problème.
Avait vous déjà eu ce genre de problème ?

Ps : j'ai essaye dé faire une réparation système de Vista, il me dit qu'il ne peut réparé ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Suite à l'ajout d'un périphérique l'ordi ne boot pas !
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens