Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il semblerait qu’une nette rivalité se prépare entre Microsoft et Adobe sur le domaine des vidéos en ligne. Alors que la technologie Flash, d’Adobe, domine le marché, Microsoft veut contre-attaquer en lançant Silverlight, son alternative. Adobe a depuis Lire la suite
IrfanView est un visualisateur d’image très complet, en effet ce dernier supporte quasiment tous les formats d’images existants (vous trouverez une liste complète ici), mais il permet aussi de lire des fichiers audio et vidéo bien que cela ne sois pas sa Lire la suite
Souvenez-vous en juillet 2003 .... Adobe décidait de suspendre le développement de son outil de création vidéo pour l’environnement Mac OS, Adobe Première. En effet, à cette époque la tendance était à Final Cut Pro et faute de moyen, l’éditeur avait été Lire la suite
Infos-Du-Net était présent hier à la conférence de presse donnée en France par Adobe pour la présentation des nouvelles versions de ses logiciels : Premiere Elements 3.0 et Photoshop Elements 5.0, qui sortiront officiellement début octobre 2006. Rap Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila, je viens d'obtenir Adobe Premiere Pro CS3.
J'ai installé le programme correctement etc etc ...
Seulement, quand j'importe une video au format avi, elle n'apparait pas, je n'ai que le son !!
J'ai peut etre mal configurer mon logiciel ...
Y'a t-il une solution ?
Merci
Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.