Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gagner une wii en pariant gratuitement

Gagner une wii en pariant gratuitement

Forum Discussions Générales : Gagner une wii en pariant gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!! :) :)
Bon alors voila, je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie !
Je voulais partager un site sue j'ai decouvert en surfant, c'est un site de paris gratuits.
Il faut parier sur différents thèmes, sports, audience télé, bourse, évenements... et accumuler des points afin de commander un cadeau (wii, ipod...)
Je viens de m'inscrire et je trouve que c'est vraiment bien pour une fois qu'il ne faut pas dépenser d'argent !!
Donc voilou, je cherche aussi des filleuls donc je vous laisse le lien !
Gagner une wii en pariant gratuitement
Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon Dieu!
1 message et tu sombres déjà dans le côté obscur!

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

J'ai déjà une Wii :o.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Gagner une wii en pariant gratuitement
Aller à :

Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens