Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou avoir des sons[Resolu]
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les mélomanes vont apprécier, les geeks aussi. Si vous êtes fan de Windows et de sa boîte à “sons”, vous allez apprécier la vidéo que nous vous proposons aujourd'hui. Elle vous propose de découvrir un morceau réalisé uniquement à l’aide des sons issus de Lire la suite
La guerre entre Windows et Mac OS X se poursuit même jusque dans les plaisanteries les plus simples. Nous vous présentions en début de semaine une vidéo, dans laquelle nous pouvions entendre une musique créée à partir des sons de Windows. Et bien les fan Lire la suite
Un peu plus qu’un simple jeu, A Break in the Road vous propose de faire le tour de la ville à la recherche de sons à enregistrer sur votre sampleur. Une fois votre balade terminée, vous pouvez rentrer au studio pour mixer les sons que vous avez enregistr Lire la suite
Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez ou allez rencontrer sur Infos-du-Net.com en ce moment, tout sera résolu le plus vite possible, merci de votre patience ;o) Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou avoir des sons[Resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , je cherche des sons de cris de bébé mais je ne sais ou les trouver j'ai deja chercher sur google et rien =( Message édité par TakuMiku le 02-05-2008 à 00:01:32 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut, Des cris de bébés genre ça : http://www.tradebit.com/filedetail [...] ounds-MIDI ? Edit : ou encore ça : http://www.audiosparx.com/sa/displ [...] p_iid.3042 Message édité par Yama310 le 01-05-2008 à 23:40:36 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Non plutot de rire |
|
Plus d'informations
|
http://www.make4fun.com/sound-effe [...] unds&id=79
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Owaii youpii parfaitement ce que je cherche merciiii <3 |
|
Plus d'informations
|
Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Voila |