Bonjour, je recherche un film qui m'avait beaucoup plus, mais dont je ne me rappele plus le titre ni le nom des acteurs, en fait je me souviens assez bien de l'histoire, alors je résume et si vous connaissez le titre merci de me le faire savoir.
il s'agit d'enquête qui commence avec un meurtre, le héros ne se souvient de rien et il est l'assassin, mais il ne peut y croire, alors il va découvrir que le temps s'arrête et que la mémoire des autres personnages est effacé chaque jour, puis il va s'apercevoir que des extraterrestre vivent en sous sol et manipulent une horloge géante. l'action se passe sur un vaisseau spatial car la terre n'existe plus. Les humains sont devenus des cobayes. A la fin le Héros du film fait apparaitre la mer.
Voilà c'est un film super l'acteur est brun au cheveux frisé il n'a pas fait beaucoup de film, je ne connais pas son nom.
Le film doit dater des années 2000, pas récent mais pas vieux, je n'ai pas pu trouver ni son nom sur les sites de DVD fantastique ou de science fiction, ni me rappeler du nom de l'acteur.
En vous remerciant d'avance pour avoir pris le temps de lire ce message.