Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture

Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture

Forum Discussions Générales : Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Si ça sent le roussi dans votre couple, si vous ne supportez plus cet être abject qui vous sert de conjoint, si vous vous demandez ce que vous foutez avec lui ou elle depuis tant de temps.... :pfff:

En fait c'est super simple, vous répondez à un questionnaire concernant votre profil et hop ! Vous avez les phrases magiques et infaillibles pour quitter votre conjoint ou conjointe !! :D

C’est à mourir de rire ! J’ai essayé plusieurs profils et à chaque fois y’a d’autres réponses ! C’est excellent ! :lol:

http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm

Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !!

Olivier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Sans rire, tu es exactement le genre de mon pote Laurent. Je te file son numéro de téléphone ?
- Finalement je ne voulais pas d'enfants.
- Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâche tout.
- Tu n'es plus une enfant. Tu savais que ça se terminerait un jour ou l'autre. Alors ?
- On reste amis ?
- Tu es trop bien pour moi.
- Je me demande souvent ce qu'une fille aussi géniale que toi fait avec un looser comme moi.
- Si je suis resté, c'était pour toi.
- Comme ça tu auras plus de temps pour tes amis !
- C'est une chance finalement.
- Je ne suis pas capable d'assumer une relation aussi forte.
- Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?
- Il y a dix ans nous étions de bons amis. Et finalement ça m'embêterait de gâcher une si belle amitié.
- J'aimerai qu'on fasse un break. Ensuite on verra ...
- Ce que l'on ressent ne se commande pas.

Voilà pour ma part avec en gras les phrases qui m'ont le plus fait rire

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Ce sujet a été fermé par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens