Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème COunter Strike ... les deux !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous , sa fait longtemps que je n'ai pas été sur se site (pour ceux qui se rappelle de moi... bref) :fou:

Voila mon problème j'ai acheter CSCZ puis inclus avec steam : CS 1.6 et CS DS mais quand je veut jouer a CS en ligne , le chargement s'arrête a trois , 2 , 1 ou même a zéro barre (avec un message genre connexion etc...) merci de m'aide (quand je joue en solo sa marche !!!) :ouch:

Merci (clé valide , jeu bon et :

ATI RADEONS en graphics
ATHEROS wireless
AMD TURION64X2 MOBILE TECHNOLOGIE
Windows Vista Edition Familliale (je pense pas que se sois a cause de Vista mon cousin joue en ligne avec CSS)
Toshiba (c'est mon ordinateur)
Toshiba EASY MEDIA
Dolby
SOUND ROOM)

voila j'espère que c'est assez précis merci :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up désolé encore c'est assez urgent , car j'ai fait une vidéo de CS chez un pote , et des recruteurs m'appellent etc... :o

Voici une image pour aidez :

http://img180.imageshack.us/img180/4808/blemecduk1.jpg

Merci :sweat:

Répondre à ninjaromyu

Tu as le problème de beaucoup de monde! Il y a une solution pour résoudre ton problème! Il faut essayer encore et encore, tu verras les étapes vont passer petit a petit et à la fin, tu devrais y arriver! Maintenant, personnellement, lorsque j'ai installé Counter-strike pour la première fois, j'ai dû relancer le jeu une vingtaine de fois, avant que je puisse avoir accès au serveur!
Ps: Essaie de trouver des bons serveurs et non pas des serveurs rechercher directement sur le serveur de steam! ils sont bizarres!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Merci , je vais essayer ...
Mais je pense pas que le relance feras quelque chose ... Car sa se bloque , donc je dois terminer le processus : (hl.exe) !!!

Répondre à ninjaromyu

J'up (ps : je vais essayer Counter Strike (le même) sur un autre ordinateur XP ...) je vous dirais sa...

Répondre à ninjaromyu

C'est pour dire que sur XP , sa marche impeccable !

Répondre à ninjaromyu

Up , sur vista sa marche pas , mais j'ai fait en plus COunter Strike , exécuter pour xp truc comme sa s'il vous plaît :)

Répondre à ninjaromyu

Un truc :

Quand il m'ont dit de remettre le passe (compte steam utilisé ailleurs (car je l'avais mis sur l'ordinateur a ma mère (xp) pour essaye en plus sa marche...)) j'ai mis le passe et sa a marcher , mais j'ai reessayer normalement non sa refais comme avant , je vais essaye après (3H) si sa marche en faisant la meme chose

Répondre à ninjaromyu

je comprend ton probleme et je compatie mais lol , j'écrie un peu pour rien dire vue que je ne me souvient meme plus comment j'ai régler le probleme mais je vais quand meme éssayer de t'aider donc ca ne marche pas sur vista et ca marche sur XP c'est ca? et tu a essayer ca ne marche aucun des deux (cs/cz) et ca ne marche pas en solo ou en ligne?
il me faudrait plus de renseignement merci :D

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème COunter Strike ... les deux !
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens