Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel d ecomposition de musique electro minimal

Logiciel d ecomposition de musique electro minimal

Forum Musique / Radio : Logiciel d ecomposition de musique electro minimal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt moi c nico, je fais des session sr virtual dj é jaimeré fer des compo de zik électro !!!! je voi ke t assez calé dan lé logiciel je te donne mon msn c crazy.tuning.rital@hotmail.fr jaimeré en discuté avec toi!!!! merci davance a bientot sur msn chooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas trop à qui tu t'adressais, mais perso je te conseillerais FL Studio. C'est le plus intuitif et le plus abordable des logiciels de création musicale qui rentrent dans la catégorie professionnelle. Sinon tu peux aussi tenter Ableton Live, très polyvalent, ou Reason, plus limité en possibilités mais complet malgré tout.

Si tu es très courageux et que tu as déjà des bases techniques et musicales, tu peux aussi passer directement aux plus balèzes : Cubase si tu es sous Windows, et Logic si tu es sous Mac. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Logiciel d ecomposition de musique electro minimal
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens