Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le célèbre fabricant de disques durs vient d’annoncer la sortie de sa solution externe, le Maxtor OneTouch III Turbo Edition pouvant atteindre une capacité surprenante d’un téraoctet (1024 Go). Configurable facile Lire la suite
Afin de célébrer le premier anniversaire de sa participation au programme gouvernemental du « Passeport pour l’Economie Numérique », Risc Group lance un service de sauvegarde en ligne managée à destination des PME. Ce nouveau portail, ecobackup Lire la suite
Le rachat de Backup Avenue par Risc group, en juin dernier, laissait augurer de mouvements rapides pour la nouvelle filiale. La réponse est arrivée à quelques heures des fêtes de fin d’année. En guise de cadeau : une nouvelle offre de sauvegarde en Lire la suite
Nous vous l’annoncions avant l’ouverture du CeBIT d’Hanovre, cette nouvelle édition du salon est résolument professionnelle. Ainsi, quand Sandisk présente ses nouvelles solutions de stockages c’est très logiquement qu’elles sont destinées à l’univers des Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc portable
"SONY VGN NS 11/ES"
on vient de l'allumer il nous demandait de faire une sauvegarde de l'ordi,
mais à cliquer sans faire exprès sur fermer la fenêtre et on ne sait pas
commet retrouver cette fenêtre pour graver le cd de sauvegarde
QQ d'habitué peut-il nous dire où aller chercher ce "programme", dans l'ordi pour faire ce cd de sauvegarde, Merçi
Salut biscottee
| biscottee a écrit : bonjour,
|
Peut-être une piste sur :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=95098
ou
http://www.generation-nt.com/reponses/faire-cd-d-installation-de-vista-entraide-8834.html#reponse
Bonne chance,
a +
merçi, geis007
sa serre a rien si tu veux sur google tu tape windows vista tu prens le vraix site de microsoft windows et tu demande comment faire pour pour le cv de sauvegarde je connait moi ausssi je cherche a le fair j'ai taper sur google windows vista et puis maintenans je sait comment faire mais il faut que je praine le ten de le faire avant qu'il se plante et qu'il ne demarre plus bon ba si quel'qun pourait me donner une adresse d'un sit pour voir lrs ordinateur portable le site de carefoure le site de e.leclerc tout les sites ou on parle des ordi avec des photo !!! et puisvous avez compris ??? (mon message)!!!
si vous avez le cd d'instalation vista vous avez de la chance parce'que sa ne se trouve pas !!! allez a plus !!!
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.