faire le cv de sauvegarde - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc portable
"SONY VGN NS 11/ES"
on vient de l'allumer il nous demandait de faire une sauvegarde de l'ordi,
mais à cliquer sans faire exprès sur fermer la fenêtre et on ne sait pas
commet retrouver cette fenêtre pour graver le cd de sauvegarde

QQ d'habitué peut-il nous dire où aller chercher ce "programme", dans l'ordi pour faire ce cd de sauvegarde, Merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut biscottee

biscottee a écrit :

bonjour,
ma soeur vient d'acheter un pc portable
"SONY VGN NS 11/ES"
on vient de l'allumer il nous demandait de faire une sauvegarde de l'ordi,
mais à cliquer sans faire exprès sur fermer la fenêtre et on ne sait pas
commet retrouver cette fenêtre pour graver le cd de sauvegarde

QQ d'habitué peut-il nous dire où aller chercher ce "programme", dans l'ordi pour faire ce cd de sauvegarde, Merçi

Peut-être une piste sur :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=95098
ou
http://www.generation-nt.com/reponses/faire-cd-d-installation-de-vista-entraide-8834.html#reponse

Bonne chance,

a +

Répondre à Geis007

sa serre a rien si tu veux sur google tu tape windows vista tu prens le vraix site de microsoft windows et tu demande comment faire pour pour le cv de sauvegarde je connait moi ausssi je cherche a le fair j'ai taper sur google windows vista et puis maintenans je sait comment faire mais il faut que je praine le ten de le faire avant qu'il se plante et qu'il ne demarre plus bon ba si quel'qun pourait me donner une adresse d'un sit pour voir lrs ordinateur portable le site de carefoure le site de e.leclerc tout les sites ou on parle des ordi avec des photo !!! et puisvous avez compris ??? (mon message)!!!
si vous avez le cd d'instalation vista vous avez de la chance parce'que sa ne se trouve pas !!! allez a plus !!!

Répondre à james15
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > faire le cv de sauvegarde
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens