maths ensembles de points Dernière réponse : 22 Janvier 2008 18:39 dans Etudes - Travail Tajmiloud 22 Janvier 2008 18:22:09 Soit A et B deux points distincts du plan. déterminez l'ensemble P des points M du plan tels que // MA+MB// = // MA - Mb// voila c'est un exercice tout "con" qui pose problème au miloud si vous avez des réponses c'est par ici merci d'avance, Il Taj Miloud Autres pages sur : maths ensembles points | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tajmiloud Lassé par la pub ? Créez un compte Tajmiloud 22 Janvier 2008 18:39:27 Merci j' ai ré u ss i finalement | Alerter Répondre à Tajmiloud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>maths ensembles de points> Contenus similaires : ForumProduit scalaire et ensemble de points ForumBarycentre et ensemble de points Forumpoints alignés,math ForumMaths coordonnées dun point dans un rectangle vecteur ForumCalculer les coordonnée d'un point d'intersection Maths TES Forumensemble de definition, math !!au secours!! Voir plus
Tajmiloud 22 Janvier 2008 18:22:09 Soit A et B deux points distincts du plan. déterminez l'ensemble P des points M du plan tels que // MA+MB// = // MA - Mb// voila c'est un exercice tout "con" qui pose problème au miloud si vous avez des réponses c'est par ici merci d'avance, Il Taj Miloud Autres pages sur : maths ensembles points | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tajmiloud