Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de prise casque, comment faire ? [Résolu]

Pas de prise casque, comment faire ? [Résolu]

Forum Appareils multimedia : Pas de prise casque, comment faire ? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Juste une petite question. Je voudrais placer un casque sur une petite télé qui n'a pas de prise casque. Y a-t-il un moyen de remédier à cela svp ?

Merci

Message édité par delser le 01-05-2008 à 20:27:42
------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Peut-être une solution ici : http://www.conrad.fr/webapps/adapt [...] ck-36.html.

Ce site n'est qu'un exemple, tu peux en trouver ailleurs ;).

Message édité par Yama310 le 01-05-2008 à 16:54:14
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci, je vais y jeter un coup d'œil

------------------------------ Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance.

Edit : tiens, il manque un post... Je ne sais plus qui (pas retenu le pseudo) a posté une série de lien... J'ai même pas eu le temps de les regarder.. :/

Message édité par Yama310 le 01-05-2008 à 17:11:18
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de prise casque, comment faire ? [Résolu]
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens