Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander. Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
Les défis, Microsoft connaît bien ça. Au mois de janvier 2004, Bill Gates, cofondateur de Microsoft, parmi les plus gros éditeurs de logiciels au Monde, fait une annonce sensationnelle en promettant une éradication du spam dans les deux années à venir gr Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut , j'ai un probleme avec mon windows,j'ai reformaté mon pc il ya quelque jours,et depuis j'ai le message de windows qui me dis qu'il me reste 24 jours pour activer ma clé , quands je le fais il ne me valide pas ,si quelque peut tout m'explique sa serait cool
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.