lecture des .pdf Dernière réponse : 18 Mars 2007 07:33 dans Logiciels de bureau tytoonbugs 18 Mars 2007 06:32:20 je posséde des fichiers photos pdf qu'il met impossible d'ouvrir, je voudrais savoir si il exixte un logiciel gratuit de préférence téléchargeable pour lire ces fichiers. merci Autres pages sur : lecture pdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tytoonbugs Lassé par la pub ? Créez un compte sboub78 18 Mars 2007 07:33:23 Salut, va voir ici | Alerter Répondre à sboub78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>lecture des .pdf> Contenus similaires : Tags : photo ForumProblème lecture pdf firefox ForumLecture pdf tablette downloadLecture pdf gratuit ForumLecture des pdf ForumLecture de pdf en ligne ForumLecture de pdf ForumFirefox lecture pdf ForumProblème lecture pdf ForumLecture pdf portable ForumIphone lecture pdf Voir plus
tytoonbugs 18 Mars 2007 06:32:20 je posséde des fichiers photos pdf qu'il met impossible d'ouvrir, je voudrais savoir si il exixte un logiciel gratuit de préférence téléchargeable pour lire ces fichiers. merci Autres pages sur : lecture pdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tytoonbugs