Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clip moisi...

Clip moisi...

Forum Musique / Radio : Clip moisi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je cherche depuis un bon moment (une bonne heure à traîner sur le net sans trouver), le nom d'un "duo" français.
Alors quelques précisions : ils ont sorti un été, je dirais l'été 2006, une chanson entre le Zouk et le...RnB...(je ne sais pas tellement en fait, mon souvenir est vague...) et LA chose dont je me souviens le plus c'est qu'un des deux Bonhommes avait des rastas blondes et SURTOUT qu'il faisait des couettes avec!
Ridicule....
Mais il faut absolument que je trouve le nom du "Groupe" ou le titre de la chanson, sans ça je ne pourrais pas dormir.
Merci beaucoup !!

------------------------------ Que la force soit avec... Moi !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si, c'est ça!!
Je te tire mon chapeau, très efficace!
Merci beaucoup.
Bonne soirée!

Répondre à murielle31

Pas de quoi, moi aussi il m'avait fait pleurer de rire ce clip, ça m'est revenu direct ! :D

Répondre à Don Piano

Comme quoi, le fait qu'ils aient l'air con ne les a pas fait tomber dans l'oubli!!
Bon choix les mecs!

(Quoi que ma mémoire de poisson rouge avait totalement effacé leur nom...)

++

Répondre à murielle31

Ah en ce qui me concerne j'avais totalement oublié leur nom ! J'ai juste fait l'association "rasta à couettes" et "zouk" avec ce refrain qui m'avait fait hurler de rire : "j'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine ma princesse". Du coup j'ai retrouvé à partir des paroles. :D

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Clip moisi...
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens