Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site de téléchargement de bande sonore de musique

Site de téléchargement de bande sonore de musique

Forum Musique / Radio : Site de téléchargement de bande sonore de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un logiciel ou un site qui permet de télécharger la bande sonore d'une chanson ça veut dire en clair que je voudrai la chanson sans les paroles !
Merci de m'aider c'est très urgent merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour avoir la chanson sans les paroles, la seule et unique solution est de trouver la version instrumentale, si elle existe.

Les logiciels qui sont supposés enlever les paroles d'une chanson sont tous de la piquette, ça fonctionne une fois sur dix, ça n'enlève qu'une partie des voix, et le résultat est d'une qualité dégueulasse. Inutile de chercher un logiciel meilleur qu'un autre, ils jouent sur une propriété du son stéréophonique, ils effectuent des soustractions mathématiques pour enlever ce qui est censé être les voix. Ils ne fonctionnent bien que si plusieurs conditions sont réunies (fichier stéréo impérativement, rien au centre à part la voix, pas d'effets reverb sur la voix...), donc mieux vaut chercher une version instrumentale de la chanson ou une version karaoké. Et si le but est de faire une parodie de la chanson, le mieux reste de recréer soi même une version instrumentale.

Voilà. :)

Répondre à Don Piano

Merci j'ai réussi avec un logiciel (adobe audition) de le faire en forme karaoké mais le résultat n'est pas génial on entend encore un fond de voix derrière aussi non aucun de vous ne sais pas si il existe un site même payant ou on peu télécharger des bande son par hasard ?

Répondre à marinatz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Site de téléchargement de bande sonore de musique
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens