Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site de téléchargement de bande sonore de musique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour avoir la chanson sans les paroles, la seule et unique solution est de trouver la version instrumentale, si elle existe.

Les logiciels qui sont supposés enlever les paroles d'une chanson sont tous de la piquette, ça fonctionne une fois sur dix, ça n'enlève qu'une partie des voix, et le résultat est d'une qualité dégueulasse. Inutile de chercher un logiciel meilleur qu'un autre, ils jouent sur une propriété du son stéréophonique, ils effectuent des soustractions mathématiques pour enlever ce qui est censé être les voix. Ils ne fonctionnent bien que si plusieurs conditions sont réunies (fichier stéréo impérativement, rien au centre à part la voix, pas d'effets reverb sur la voix...), donc mieux vaut chercher une version instrumentale de la chanson ou une version karaoké. Et si le but est de faire une parodie de la chanson, le mieux reste de recréer soi même une version instrumentale.

Voilà. :) 

Merci j'ai réussi avec un logiciel (adobe audition) de le faire en forme karaoké mais le résultat n'est pas génial on entend encore un fond de voix derrière aussi non aucun de vous ne sais pas si il existe un site même payant ou on peu télécharger des bande son par hasard ?

Hé! Je viens de tomber sur le sujet! J'espère ne pas être trop en retard!

Tu as plusieurs choix qui s'offre à toi

1. Plusieurs site internet vendent des trames sonore à moindres coups (0.99$ - 2.00$) Tu peux payer à l'aide de paiement sécurisé soit par crédit ou virement style paypal. Il y a karaoké version qui font de bonne trame qui ne sonne pas midi. Mais il y a plusieurs autre site, il suffit de chercher un peu!

2. Si tu te download un programme pour enregistrer les vidéos u tube, il y a plusieurs karaoké/instrumental sur ce site.

3. En forme de torrent il y a plusieurs karaoké dispo aussi... encore là, il faut chercher.

4. Quelque fois, des gens font ca de leur vie, des trames. Ils placent des annoncent dans les journeaux. Ca coûte environ 5$ la track. Tu va finir par te faire un réseau...

5. Trouve toi des amis musicien et fait toi enregistrer la track piano!!! C'est plus cher mais si jamais tu choisis une chanson peu ou pas connu, c'Est mieux que rien!

6 Finalement, regarde sur des sites de vente style I Tune, Zik.ca, il vendent aussi des trames sonore comme karaoké version! Sinon , il y a des cd karaoké CD+G (il y a habituellement 2 track ; l'une les paroles affiché, l'autre la mélodie). Ils se vendent habituellement le même prix qu'un cd.

J'espère que je t'ai aidé!!!
P.S. Quand je dis PAROLE, je veux dire qu'ils sont écrite et non chanté... c'est d'instrumental que je parle... ;) 

Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde