L'homme n'aurais jamais marché sur la lune
Forum Discussions Générales : L'homme n'aurais jamais marché sur la lune
L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !
Partie 1/4
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-lun_news
Partie 2/4
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-lun_news
Partie 3/4
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-lun_tech
Partie 4/4
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a-lun_tech
A vos commentaires !
C'est bien pour ça qu'avec des téléscopes on peut encore voir l'équipement laissé sur place. C'est aussi pour ça qu'un réflecteur placé sur la surface de la lune permet des calculs de distance entre la terre et la lune à l'aide d'un laser.
Alors ouais, y'a des trucs louches... Y'en aura toujours, même sur les trucs les plus crédibles, genre "le ciel est bleu", ah oui mais "vu de l'espace il est transparent, donc Mir et ISS c'est des mensonges et les photos sont fausses".
Répondre à Kenelm
Et puis ton documentaire est un fake, il a été diffusé sur arté et partout ailleurs, mais 95% des français ne regardent pas le générique de fin jusqu'au bout et n'on pas pu voir la mention "Ce documentaire est bidon"
Répondre à Mouse-Teek
Sa m'étonnerais que ARTE ou FRANCE5 passent des documentaires comme tu le dit " BIDON "
!
Si, il y a Tintin qui a marché sur la Lune...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Et là, on peut pas nier, ya des preuves
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Non sérieusement, a t-on des preuves concrètes de ce que nous dit le documentaire ?
Parce que moi, je dis que quelqu'un a marché sur la lune...Armstrong !! Il avait même rédigé un rapport !
| Citation : La fusée Saturn V transportant le module lunaire et son équipage de trois hommes avait été lancée le16 juillet de la base de Cap Kennedy (aujourd'hui Cap Canaveral), en Floride. Apollo 11 ou le triomphe de l'Amérique Après sa mise en orbite terrestre à 190 km de la Terre, le module lunaire se dirige vers la Lune à la vitesse de 39.030 km/h. Il se pose en douceur quatre jours plus tard sur la «mer de la Tranquillité». A 3h56, dans la nuit du 20 au 21 juillet, Neil Armstrong met le pied (gauche) sur la Lune . Un milliard d'être humains suivent l'exploit en temps réel ou presque sur leurs écrans de télévision. A leur attention, Neil Armstrong (38 ans) lâche une phrase vouée à l'Histoire: «Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité». Précisons qu'il avait préparé cette phrase avant son départ et l'avait soumise à ses supérieurs de la NASA. L'astronaute est rejoint un quart d'heure plus tard par Edwin«Buzz» Aldrin et avec lui plante la bannière étoilée sur la Lune. Dans le ciel, la capsule Apollo poursuit le tour de la Lune avec à son bord le troisième homme de l'équipage, Michaël Collins. Neil Armstrong avait été désigné pour être le premier à marcher sur la Lune car il était un civil et non un militaire comme ses deux compagnons. De retour sur la Terre après un peu plus de 8 jours d'absence, les astronautes ramènent 20 kg d'échantillons de minéraux lunaires. |
Une photo de minéraux :

Vous en dites quoi ?
Message édité par Quicksilver07 le 10-02-2008 à 08:44:02
N'empeche je viens de matter le documentaire, c'est quand meme vachement convaincant..
l'histoire avec les ombre, la lumière, le vent...
Je ne sais pas combien il y a eu de voyage sur la lune, mais serait-ce possible, que le premier soit réellement un fake juste pour "gagner la guerre" mais que les suivants soient réels?
Répondre à Didi-1920
Surtout pour que l'Amérique se croit la plus forte
Mais il y a déjà 3 topics sur le même sujet avec le même genre de videos bidon, avec les mêmes questions, et après y en a qui vont arriver et qui vont vous expliquer pourquoi le drapeau flotte, l'ombre, la lumière .... toussa toussa ...
Et Amstrong alors, en 1969, se serait du blabla ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Répondre à Figatelu
Salut les gens,
C'est un vieux "serpent de mer" qui remonte à la surface de temps à autre. Je pense que beaucoup de gens sont au courant de ces docus, et moi je dis ceci: laissons les gens libres de penser ce qu'ils veulent.
En effet, c'est troublant, néanmoins moi qui était devant la TV en 1969 pour regarder ce moment de l'histoire spatiale, je reste fasciné par ce que j'ai découvert à l'époque (même si les images n'étaient pas de qualité) et ma foi, si cela s'avérait être une "fumisterie" et bien tant pis.
Il y a aujourd'hui des choses qui se déroulent sur notre bonne vieille terre qui sont autrement plus importantes pour le survie de l'humanité.
La conquête de la lune est et restera un grand moment de l'humanité malgré tout.
A+
Répondre à aviat17
Bien parlé
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : N'empeche je viens de matter le documentaire, c'est quand meme vachement convaincant.. |
Ah ouais, le fameux vent... Et après on nous bassine les oreilles parce qu'on entend pas le bruit du réacteur, alors que pour l'entendre, faudrait peut-être qu'il y aie de l'air... C'est un tissu de conneries cousu avec le fil de l'ignorance.
Message édité par Kenelm le 10-02-2008 à 11:23:48
Répondre à Kenelm
Mais euh ! Moi, je dis juste que c'est pas la peine de faire plusieurs topics sur exactement le même sujet, et surtout que les topics d'avant sont quand même récents !
+1 Kenelem
Message édité par poetic_girl le 10-02-2008 à 11:32:17
Enfin, moi j'dis ça, à la base j'men fou qu'il y ait trois mongole qui se soient envolés des milliers de kilomètre aller-retour juste pour prouver au monde qu'ils en étaient capables...
Répondre à Didi-1920
Excellent le documentaire, après avoir regarder, je n'y crois pas un mot de la NASA.
+1 Kenelm.
avec le 400mm de mon père, on peut voir les instruments qu'ils ont laissés.
par contre, la question que je me pose est: est-ce la vraie vidéo que l'on a vu, ou est-ce une réplique pour éviter de montrer aux Russes du matériel sensible? ou plus simplement, les moyens techniques de l'époque de permettaient pas un transmission en direct, comme il l'auraient fait?
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark
| antiquark a écrit :
|
Putain ça fait peur ça !
Un jour on risque de se les prendre sur le coin de la gueule...
Répondre à Figatelu
| Citation : [quote]avec le 400mm de mon père, on peut voir les instruments qu'ils ont laissés. |
Putain ça fait peur ça ! [/quote]
excuse-moi, je crains de ne pas avoir compris.
ceci dit, ils disent à la fin de la vidéo qu'aucun télescope n'est suffisamment puissant pour voir les instruments laissé...et bien ce sont des conneries.
n'importe quel site d'astro vous donnera les coordonnés des alunissages.
Répondre à antiquark
| antiquark a écrit : +1 Kenelm.
|
Oui bien sur j'y croit
montre moi des photos si tu en a parce que ca me fait bien marrer ...pas le fait que l'homme a été sur la lune (loin de la ) mais que tu arrive a prendre des photos de vestige lunaire..alors que même la sonde japonaise vient de prendre des photos HD a quelque centaine de kilometre et c'était pas tres nette pour identifier le lem ou encore le rover lunaire.
A+
"Ma réponse sera breve.OUI 12 hommes sont aller sur la lune de 1969 à 1972.Je ne comprend pas comment peut t'on se poser encore la quéstion, des millions de gens du monde entier ont vu cette éxploit devant leur télévision et tu croit que se serais des bobart ??.Pour te dire la Russie éspioné l'Amérique lors de l'alunissage par des contacts radios.
Biensur ce programme lunaire a couté des milliards de dollars mais l'Homme a montrer toutes son intéligence sur ce programme. "
Je ne parle pas d'un objectif de 400mm, mais d'un télescope à miroir de 400mm. c'est un miroir d'excellente qualité (de l'ordre de lambda=75), très contrasté. et aux coordonnées des d'alunissages, on peut voir des minuscules points d'un couleur indéfinissable. (après, c'est possible qu'on les confonde avec des cratères, c'est possible aussi. mais ce serait un belle coïncidence, puisque ils sont exactement sur les coordonnées.)
EDIT: et toi tu affirmes que c'est impossible? rôôôh tu viens de casser un beau rêve famillial, là
Message édité par antiquark le 10-02-2008 à 18:25:23
Répondre à antiquark
Tu veux dire que s'ils se munissent de téléscopes, les luniens peuvent voir les charentaises puantes de mon arrière grand mère qui sont sur ma terrasse et qu'on a pas osé enlever depuis son decès en 1979 ?
Répondre à Figatelu
carrément
ils peuvent même voir si il a des champignons aux pieds ou pas
à travers la terre
mauvais goût inside, excuse-moi
Répondre à antiquark
| antiquark a écrit :
|
Je n'ai jamais dit que c'était impossible mais comme tu le dit ce sont des points que l'ont voit comme içi d'ailleur:
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11226307
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11226307
1/ le LM et son ombre
2/ le LRV garé prés du LM (l’avant vers le bas de l’image). Les analystes voyaient dans la tache blanche entre le LRV et l’ombre du LM, le reflet du Soleil dans l’antenne Bande S du LRV.
3/ les traces de pas et de la jeep entre le LM et la zone 4
4/ la zone de déploiement de l’ALSEP
5/ plus difficile, les traces du retour de l’EVA 2.
| Citation : http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11226307 |
ouais, effectivement je dois me faire des idées ![]()
mais pourquoi les supertélescopes sont-ils hypermégachers? ouiinnnnnn ![]()
EDIT: peut-être que les petits points que l'on voit chez moi sont ceux en bas à gauche de la photo? ils ont la même disposition.
Message édité par antiquark le 10-02-2008 à 18:48:18
Répondre à antiquark
| Anthony95 a écrit : Sa m'étonnerais que ARTE ou FRANCE5 passent des documentaires comme tu le dit " BIDON " |
qu'est ce que t'en sais?
Pour le drapeau qui flotte, il ne flotte pas, il est maintenu par une tringle (une barre en fer) qu'on ne voit pas sur la photo.
Ce documentaire a été réalisé pour se foutre des Américains qui sont allé sur la Lune, et ils ont bien marqué a la fin du généique de fin que ce documentaire était un fake.
Donc voilà, L'homme a vraiment marché sur la lune et ce débat a été lancé je ne sais combien de fois
Message édité par Mouse-Teek le 10-02-2008 à 18:55:20
Répondre à Mouse-Teek
il faut partir du principe que tout ce que tu vois sur internet et à la télé est faux.
Répondre à antiquark
+1
Répondre à Mouse-Teek
A la vu de ce documentaire je pense que les hommes de la mission apolon n'ont pas marché sur la lune mes les autre ont-ils marché dessus ?
Et je croit qu'il y avait une chienne qui avait été dans l'espace elle n'a pas était irradié ?
J'aimerais plus de renseignement si possible merci
| 86lucky86 a écrit :
|
Oui c'est lolo Ferrari. Elle a reussi a revenir sur terre mais elle a crevé très vite..
Répondre à Figatelu
Moi je l'aime bien lolo ferrari j'aurais bien aimé la serré fort dans mes bras ( au risque de mourir étoufer)
CADEAU http://www.lobofakes.com/fakes/fer [...] ofakes.jpg
| Spoiler : Mon reve |
L'information qui véhicule de médias en médias, a toujours une source. Celle-ci peut être vrai ou fausse.
Nous avons vu de nos propres yeux la source à travers nos écrans de télévision, vu de par des documentaires, ou lu noir sur blanc cet évènement. Mais, pensions-nous que cette information pouvait être fausse ? Non ! Nous nous sommes contenté d'y croire, c'est tout. Après, si certains n'y croient pas, ils trouveront toujours quelque chose qui leur donnera raison, quelque soit les contrexpertises qu'on pourrait leur montrer.
Bref, chacun croit ce qu'il a envie de croire car qui croit fait vivre. Cet évènement a permis de réaliser un rêve pour l'Homme : marcher sur la Lune. Qui vous dit qu'il abandonnera ce rêve pour la réalité, quelqu'en soit elle ?
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tant qu'il n'y aura pas un mac do sur la lune
ca ne vaut cout d'y aller.
Répondre à Fraye
Il y a 2897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.