bonjours a tous
voila mon probleme c'est que je suis en terminale et que je veux etre ingenieur en informatique et je veux pour cela passer par l'ECE(absolument)je sais qu'il ya un concour je reviser beaucoups pour l'avoir mais le probleme qui me vient a l'esprit c'est : est ce qu'ils regardent les dossiers?
parce qu'en premiere j'été un grosse M**** j'avais 7 de moyenne , et que j'ai redoublé ma terminale.
En ce qui concerne les appreciation sa va "eleve serieux,des difficulté mais doit s'accrocher..."
maintenant ma 2eme terminale j'ai sur mon bulletin de tres bonne appreciation genre "bon travail, eleve desirant reussir .." avec 12.5 de moyenne generale, les encouragements et 7 eme de la classes.
La question que je me pose c'est est ce que j'ai des chance d'etre pris?
en ce qui me concerne mon prof de math ma dit "oui" et vous? j'aimerai votre avis et surtout ceux qui sont a l'ECE ou des exemples de personne qui sont pire que moi mais qui ont été pris a l'ECE.
Merci a tous !
D'apres leur site les admissions se font sur concours ... Cependant avec 12.5 de moyenne je pense que cela va être difficile d'être dans les 200 séléctionnés.
scuse de te repondre ainsi mais tu dit que de la mer*** trou de ba*** du me demande meme pas mes note en math et physique trou de ba** alors arrete de dire que de la merde t'essaie de me faire baisser les bras ou quoi? pfff sinon pour les autre ya t'il quelqu'un qui a connu sa et qui a été pris?? svpppp c'est urgent !!!
Je pense qu'avec ce que tu nous montre en ce moment, tu auras peu de chance ... En terminale et avoir des reactions comme ca ... La langue francaise ca s'apprend, de plus, Loic m te donne son avis, rien de plus. Tu as demandé si tu avais une chance, il te repond que ca va etre dur ... Si tu crois qu'on va t'encouragé apres ce que tu viens de dire ... Moyenne : 12.5/20 Mentalité : 0/20 !