Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Resolu]Recuperer lien mp3 d'un upload !

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Je crée actuellement une page d'accueil...mais voila que le plus dur etant fait, je souhaiterais mettre de la musique sur cette page d'accueil...le soucis etant que je ne trouve pas de site ou je peux uploadé ma musique pour recuperer le lien (qui se termine par .mp3) pour pouvoir l'integrer à mon code source...

Merci de me donner vos tuyaux ! [:freestalex:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh ... pourquoi s'embeter avec un lien si tu peux pas l'héberger toi meme, avec dewplayer tu lis ton mp3 comme tu veux ^^ sinon après t'as une solution pas très "propre" :
<object width="0" height="0" type="audio/mpeg" data="ton.mp3">
<param name="src" value="ton.mp3" />
<param name="autoplay" value="true" />
</object>

Mais je ne te conseille vraiment pas cette dernière méthode ! Moi je penche plutôt pour dewplayer.

oui dewplayer je connais, mais il faut indiquer l'adresse url de la musique dans ce lecteur !!!!!!!!
Et comment mettre l'adresse url puisque je ne trouve pas de site qui me permet d'heberger ma zik et d'obtenir ce fameux lien qui se termine non pas par .html, ou autre, mais par un .mp3 ?????

j'ai mal de tete >_<
merci à toi de te pencher sur mon probleme, ça devient penible tout seul.

Mais, tu es débile ou tu ne connais rien en informatique?

Je viens de t'expliquer, qu'il suffit de mettre ta musique sur un serveur en passant par filezilla (Tu vois ce que c'est, filezilla?) Et qu'ensuite, il te reste qu'à mettre le lien de ta musique dans le code de Dewplayer!

FREE? c'est normal que cela ne fonctionne pas bien, la connexion n'est pas terrible et pourquoi, tu ne passerais pas à d'autres hebergeurs gratuits dans ce cas?
OVH, E-Monsite etc...

J'ai filezilla, mais meme en suivant les tutos, cela ne fonctionne pas...
Cela me met error, etc...l'informatique, je connais, mais concernant internet piou...

Apres tu dis que tu viens de me dire:
"Je viens de t'expliquer, qu'il suffit de mettre ta musique sur un serveur en passant par filezilla (Tu vois ce que c'est, filezilla?) Et qu'ensuite, il te reste qu'à mettre le lien de ta musique dans le code de Dewplayer! "

J'ai relu, et je ne vois pas ecrit cela, donc calmos stp..si je poste ici c'est que j'ai des lacunes sur ce sujet...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde