Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’annoncer des cartes mémoire et une clé USB aux couleurs du film Spider-Man 3. On retrouve des Memory Stick Pro Duo livrées avec des DVD, et une clé USB préchargée avec du contenu Spider-Man. Les Memory Stick Pro Duo Les cartes Memory Stick Lire la suite
Après son succès sur l’achat de musique en ligne, Apple se lance sur le marché de la vente de films via son iTunes. On parle de ce début Septembre aux Etats-Unis. 15$ la nouveauté sinon c’est 10$ Il s’agira de films complets qui coûtero Lire la suite
Avec le Sansa View, Sandisk inaugure son arrivée dans les baladeurs multimédias tandis que le Sansa Connect se connecte sur Internet sans PC. Sandisk se met au baladeur multimédia Ses caractéristiques précises ne sont pas encore connues mais on notera ses Lire la suite
Le webmarchand diversifie de plus en plus ses activités, et après être passé à la vente de musique en ligne, c’est maintenant aux films que s’attaque l’un des plus gros vendeurs en ligne américain. La domination d’Apple sur le marché de la musique en lig Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut a tous voila j'ai vue un film il y a trés longtemp mais voila je ne c'est plus le titre ni rien du tout mon seul souvenir c'est que c l'histoire d'un bandit, il y a bien entendu un fille le musique est bien et a la fin il meurt en cambriolent une bijouterie je crois (c meme la filles du bijoutier qui le tue ) je croi que le film fini sur son enterrement
merci a tous et j'espere retrouver se film qui me trote dans la tete depuis des années
O_o une idée de l'année? Très longtemp c'est vaste... noir et blanc? Acteur?
Et sinon c'est pas mechant mais tu t'es trompé de section...
La section film autrement dis Cinema c'est là http://www.infos-du-net.com/forum/forum-16.html
allez bonne chance.
.:!DeDe!:.
oki merci
Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.