le pauvre pseudo-metaleu fan de tokio hotel XD
Forum Discussions Générales : le pauvre pseudo-metaleu fan de tokio hotel XD
je pensait avoir tout vu en matière de conneries http://metale-fan-666.skyrock.com/ mais ce pré-pubère sans cervelle m'a achevé !! Se disant satanique comme je cite "bill de tokio hotel" il souhaite devenir gothique plus tard...... ( mon article préféré est celui sur la tektonik XD) mdr
mon dieu c'est trop marrant
je c pas bien de se moquer des gens
boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui

j'avoue j'ai rit pour le coup.
Message édité par Raon le 11-02-2008 à 23:11:31
Répondre à Raon
C'est claire, quel abrutie ce type !
mes parent on dit que je pouvait boire le cola des satanique metaleux
boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui
| Citation : j'espére ke je pourai etre gotik plu tar, mé paren veulent pas lol, je lé admire tro c'es gens meme s'ils son satanistes |
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
la vache !
comment j'ai pitié pour lui quoi
le pauvre gars......
faudrait pas le mettre au milieu d'un concert de métal, il deviendrait dingue je crois ...
j'ai rarement eu aussi pitié de quelqu'un
Répondre à Leiley
mais où va la jeunesse, où va-t-elle? Je vous le demandes mes bonnes gens... Vite aidons le, réunissons nous et envoyons le voir un vrai concert bien violent qui pogotte de partout avec les rangeot en avant....
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
mon dieu, l'orthographe....c'est effrayant.
| Citation : l'image é trop bien choisi j'aime trop cette foto c'est dans un film je crois |
sans commentaire.
j'ai presque envie de pleurer tellement je trouve cela triste.
ni scandaleux, ni honteux,ne risible, juste triste.
et dire qu'il y a des milliers de ces jeunes qui vivent dans une telle pauvreté intellectuelle...
->Scarface, film préféré de Brigitte Bardot? ("phoque, phoque, phoque...." )
Quark Down cherche deux quarks up pour ménage à trois protonique
Répondre à antiquark
déjà pour l'orthographe, il n'a pas du suivre les cours de français imposés en primaire je crois
comme tu dis AntiQuark, ce n'est pas risible mais triste .... c'est clair qu'ils sont de plus en plus dans son cas, c'est bien ça le souci....
où va-t-on (papa, je ne sais pas mais on y va...)
Répondre à Leiley
J'en ai un autre . . .
http://666vive-le-metale666.skyrock.com/
Avec cette phrase qui me donne mal à la tête depuis 16 h
"La more é une chause ki me fasine, je suis obsédé par elle... Je pence ke cest se ki dois nous arriver a tous é cest innévitable, pour sertins, sa cera prématturer... Come mOua"
Je met le décodeur : "La mort est une chose qui me fasine, je suis obsédé par "elle" (la mort) Je pense que c'est ce qui dois nous arrivez à tous et c'est inévitable, pour certains, sa sera prématuré...Comme moi" < Je crois que c'est sa?
Encore mieu!
Vous avez remarqué qu'il écrit à chaque fois "métal" avec un "e" xD
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
oh mon god!
les tokio habbo-hotel, c'est des gotiks ??
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
pinaise de pinaise de pinaise....
je vais me tuer ...
Répondre à Leiley
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.