J'ai eu une discussion avec quelques personnes.
Et tout le monde n'était pas vraiment d'accord sur l'instrument qui semble être le plus difficile.
Par expérience, j'ai mon idée mais je préfère rester neutre le temps de voir un peu quelques réponses. J'entends Difficulté pour , par exemples : Qualités exigés pour l'instrument , les connaissances exigées (qui sont pas les mêmes suivant le niveau bien sûre) , le temps passé sur l'instrument nécessaire , les techniques nécessaires...
Précisez si vous jouez un ou plusieurs des instruments , depuis combien de temps.
Je vote violon, pour une raison bien simple : j'ai connu beaucoup de bons guitaristes, plusieurs flutistes talentueux, et beaucoup de pianistes dignes de ce nom. Mais par contre, tous les gens que j'ai connus qui jouaient du violon s'en servaient aussi bien qu'une poule se servirait d'un sterilet. D'où ma conclusion : c'est un instrument plus difficile à maîtriser.
J'ai eu une discussion avec quelques personnes.
Et tout le monde n'était pas vraiment d'accord sur l'instrument qui semble être le plus difficile.
Par expérience, j'ai mon idée mais je préfère rester neutre le temps de voir un peu quelques réponses. J'entends Difficulté pour , par exemples : Qualités exigés pour l'instrument , les connaissances exigées (qui sont pas les mêmes suivant le niveau bien sûre) , le temps passé sur l'instrument nécessaire , les techniques nécessaires...
Précisez si vous jouez un ou plusieurs des instruments , depuis combien de temps.
je jouais de la flûte a bec depuis 6ans et du vioncelle depuis 6mois
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.