Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PRIZEE enfin des pack+ gratuit !!!!

PRIZEE enfin des pack+ gratuit !!!!

Forum Discussions Générales : PRIZEE enfin des pack+ gratuit !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: tous le monde je panse que beaucoup d'entre vous sont fan de PRIZEE comme moi donc voila comme par un moyen tout a fait legal vous pouvait aquérir des pack + gratuitement "packbarre"
Ce petit logiciel diffuse des pub en haut de votre bureau en continue "pas question de perdre sont temps a cliquer dessu comme autre systeme existant la juste a regarder!!!!" vous pouver aquérir jusqu'a 15 pack + par mois !!! pour telecharger packbarre
> http://www$$$$$$$

L'instalation et simple et rapide de toute maniere sa vous et expliquer dans le lien precedent !!! veuiller me faire part de votre satifaction envers cette méthode merci a tous et bon PRIZEE A TOUS !!! :) :)

Message édité par HaKaN@idn le 10-02-2008 à 02:30:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CECI EST BIEN ENTENDU UNE ARNAQUE !!!
MERCI DE NE PAS CLIQUER EN ATTENDANT L'INTERVENTION D'UN MODERATEUR QUI SUPPRIMERA LE SUJET, ET BANNIRA CE TROU DU CUL.

PS : Au revoir, merci d'être venu :cupra:

Message édité par Kenelm le 09-02-2008 à 19:09:06
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

:) ecoute KENELM je t'assure que c n'est pas une arnaque essaye donc par toi meme depuis le temps que je joue a prizee tu croit sincerement que je viendrait poster un message qui serait un mensonge merci de me croire et KENELM essye stp si tu ne me croit pas

MERCI ENCORE guiguidunord

Répondre à guiguidunord

Citation :

Lien de parrainage : Au même titre que la publicité, les liens de parrainage commerciaux ne sont pas tolérés sur le forum, ils seront systématiquement effacés par les modérateurs.

Citation :

Une fois inscrit sur Packbarre.com, pour gagner plus de Pack+ vous pouvez parrainer des amis ou des visiteurs de votre site. Le parrainage consiste donc à promouvoir le site et en échange des Pack+ vous sont donnés gratuitement !
ATTENTION, tout membre auteur de spam ou de messages à répétition dans des forums ou autres se verra sanctionné (Suspension du compte, perte de points...)

Donc en gros, si on clique sur le lien, on TE donne des packs plus. Pour en gagner, faut s'incrire. Merci pour le foutage de gueule.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pour info, j'ai contacté les sites pour leur faire part de ce spam, vu que cette technique n'est pas autorisée, en espérant qu'ils prennent quelques mesures vis-à-vis de ça...

Répondre à Kenelm

Ce sujet a été fermé par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PRIZEE enfin des pack+ gratuit !!!!
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens