alors je vous sollicite car je compte intégrer une école d'archi, mais je compte également après celle-ci continuer sur une spécialisation "archi d'interieur". Je sais que chaque école (qui celles ci sont au nombre de 20 en france) à une prédominance dans ses spécialisations.
Le problème c'est que je n'arrive pas à établir la liste de école d'archi qui ferait la spécialisation pour arriver sur architecte d'interieur. Pourriez vous m'aider ?
De plus si vous étes en école d'archi, ou archi d'interieur, sur un BTS qui débouche sur le même résultat, je suis intéressée par votre "témoignage" si vous avez des conseils, recommandations, votre avis. Enfin tout m'interesse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.