Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide connexion livebox !
Mot :    Pseudo :           

Mon portable détecte le réseau sans fil live box mais la connexion n'aboutit jamais. Qu'est-ce que je n'ai pas fait ? Pourtant j'ai tout essayé !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que ça met un message d'erreur ou quelque chose du genre?

------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

Non simplement ça me dit de patienter pendant que la connexion se fait puis ça affiche que le réseau n'est peut être pas accessible et voilà ! ça n'a jamais marché avec ce portable par contre ça marche sans problème avec celui de ma fille.

Répondre à marad

il faut bien mettre la livebox en mode association de façon que le bouton du wifi clignote

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Bonjour,
Sous quel OS es-tu XP ou Vista?
Capitainexa

"Sans despartir"

Répondre à capitainexa

Je suis sous XP et l'ordi est équipé pour détecter les réseaux sans fil, il détecte bien la livebox ; le mode association est activé puisque ça marche avec un autre portable.

Répondre à marad

le mode association fonctionne seulement pdt 10 minutes, 10 minutes pr te connecter, que le dhcp de la livebox enregistre l'adresse phisique du pc.
Donc méme si un pc est déja connécté à la livebox, il faut qd mm re-appuyer sur la touche association.
ya personne qui lit les mode d'emploi ou koi? ^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

joosepe a écrit :

le mode association fonctionne seulement pdt 10 minutes, 10 minutes pr te connecter, que le dhcp de la livebox enregistre l'adresse phisique du pc.
Donc méme si un pc est déja connécté à la livebox, il faut qd mm re-appuyer sur la touche association.
ya personne qui lit les mode d'emploi ou koi? ^^

je te rassure, sur PPC aussi j'ai un nombre incroyable de sujet sur les LB et le Wifi :D

http://r.orange.fr/r?ref=ael_N2_fa [...] r/1795.php
http://r.orange.fr/r?ref=ael_N2_fa [...] r/1101.php

Message édité par Neoryuki le 15-07-2007 à 21:59:51
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

mdr :) tu m'étonne c clair que sur infos-du-net, ds la parti internet & réseau yen a plein et c pratiquemment tjr le mm prob ^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

oui mais elle est où la touche association ?

Répondre à marad

en dessou de la livebox à coté de l'alim, c la touche REG^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

... ou alors le bouton 1 au dos si c'est une Inventel.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide connexion livebox !
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens