Bonjour, j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est correct ou y a-t-il des choses à modifier ou en core ajouter ?? je vous remercie de votre aide.
Je suis actuellement élève en classe de Terminale au lycée du Hainaut de Valenciennes. Agé de 18 ans, je prépare un baccalauréat STI ( sciences et technologies industrielles ), spécialité GMP(génie mécanique productique) et j’envisage de poursuivre mes études avec un DUT dans la même filière.
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier et je vous propose mes services pour les prochaines vacances d’été de l'année 2008.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer si votre entreprise pourrait être intéressée par ma candidature ou, à défaut, de m'indiquer si certaines de vos relations d'affaires pourrait y trouver un profit.
Dans l’attente de votre réponse,
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mais comme l'indique son nom , cest une lettre de motivation... ,
Et dans ta lettre on aperçoit pas ta motivation .
Donc tu peux la compléter par un petit paragraphe qui te vante de tes qualités , qui pourrait attirer l'entreprise à te recruter pour la saison !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.