Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un dessin animé année 90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je recherche désespérément, depuis longtemps, un dessin animé diffusé dans les années 90 sur France 3, si mes souvenirs sont bons. C'est l'histoire d'une famille complètement barrée qui maltraite un pauvre chien blanc (qui ressemble un peu à "Courage le chien froussard"). Je me souviens surtout de l'enfant de la famille, une petite fille rousse, qui lui fait toutes les misères du monde.. Si vous pouviez m'aider à retrouver le nom de ce dessin animé, je vous en serai très reconnaissante :)  (ça m'obsède!!) Merci d'avance

Autres pages sur : recherche dessin anime annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , je pense connaitre le dessin animé dont tu parles , moi j'avais vu un épisode ou le ptit chien s'était fait piqué par un moustique et qu'il était tomber malade et que le petit garçon de la famille lui balançais des caillou et le père lui balançait de la terre , bref je cherche moi aussi désespérément ce dessin animé =( , si j'ai des information je te tiendrais au courant , en esperant que ce soit réciproque =) , a plus

Waouh.. je désespérais qu'une personne ait vu le même dessin animé!! Pour l'instant, dès que j'en parle les gens me répondent tous que ça ne leur dit rien... en tous cas, t'inquiètes que si j'arrive à trouver de mon côté, je te le communiquerai ;)  ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde