Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'invention sur le thème du théatre

sujet d'invention sur le thème du théatre

Forum Etudes / Travail : sujet d'invention sur le thème du théatre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous , j'aurais une petite question concernant un sujet d'invention sur le théatre:

Des élèves d'un groupe de théatre rédigent une lettre dans le but de convaincre leur camarade de classe d'assister à la représentation de l'illusion comique et ils doivent pour cela proposez plusieurs arguments .

Mais de quels genre d'arguments s'agit-il ? (venez vous divertir ? venez par solidarité ? venez changer votre vision sur le théatre ?...)

merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je suis aps sur mais je pense que t arguments oui sont bien!!
je sais pas en expliquant le comique, biensur ca tu inventes oui tu peux parler de divertissement que sa lui changerais les idées (a ton ami). tien moi au courant!! bon courage

Répondre à missmary

NAN NAN NAN NAN NAN NAN ! [:av68] [:av68] [:av68]

L'Illusion Comique c'est une pièce.(regarde les majuscules!)

Les arguments sont ceux destinés à

1) Donner envie de voir de merveilleux comédiens (!?!)
2) Dire à quel point cette pièce en 5 Actes de Corneille est fantastique !
(ce que MOI je ne pense pas du tout,
m'enfin, on s'en fout, TOI tu dois convaincre, quoi! )

Lettre genre:
Cher ami, une merveilleuse nouvelle à t'annoncer.
Tu connais bien sûr la merveilleuse pièce de Corneille, L'illusion Comique?Puis description de la pièce et tout le bordel quoi !

Va voir là, petit imberbe du Diable ! [:amedelumiere:1]

http://www.google.fr/search?q=illu [...] FR236FR236

M'en fous, j'ai ton nom, si tu reviens pas dire merci au Monsieur, la prochaine fois tu iras te faire....

Message édité par margeloc le 23-01-2008 à 01:08:40
Répondre à margeloc
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'invention sur le thème du théatre
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens