Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer le son ordinateur par le micro??

passer le son ordinateur par le micro??

Forum Appareils multimedia : passer le son ordinateur par le micro??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours je veux savoir comment faire passer le son de windows media player par le micro.
je m eexplique: je joue a des jeux ou pour msn je veux passer de la musique mais pas passer le son avec mes enceinte de mauvaiqse qualite mais directement envoyer le son qu il passe de mon ordinateur vers msn ou un jeu?
merci je sais que ce que je demande est pas tres explicite mais merci de m'aider.
ps: pour ai je choisir le programe de difusion comme seulement lecteur windows media et non tout ce qui passe comme le son du jeu ou les wizz, exct...
merci :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en effet je n'ai pas tout compris.

Mais je penses avoir saisi l'enssemble.

En fait, il faut que les programe qui utilise le "vocal", ne prennent pas comme source de capture audio ton micro, mais le son qui sort de ton ordi.
Pour faire ca c'est simple.

Tu double clique sur l'icon du son dans la barre des tache
Tu va dans Options puis Propriété
Tu sélection "enregistrement"
Tu fait OK
Et la tu sélectionne en cochant la case du bas la catégorie "steréo mix", si tu ne l'a pas, tu ne peut pas faire se que tu veux faire :)
Sauf dans certain cas, donc essaye des toutes.

a+

Répondre à Asche@IDN

ok merci beaucoup tu a tt compris a ce que je voulais faire
merci de ton aide hje vais voir si cela marche car j ai bien le mixage stereo ;)
merci

Répondre à matthieubarca

ok cela marche tre bien merci beaucoup j ai juste eu un probleme c'est qu'il ne faut pas fermer la fenetre avec tout les source audio(enfin ...) mais faire propriete et quitter pour enregistrer les changements!
merci a toi de m avoir aider :) ;)

Répondre à matthieubarca

Pas de soucis ;)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > passer le son ordinateur par le micro??
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens