Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ports live box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme avec ma live box.

Je veux creer un serveur teamspeak (logiciel pour parler via internet) jusque là pas de probleme, je le creer je peu y acceder en lan via 192.168.1.2:8767.

Mais là ou se pose un probleme c'est quand je veut ouvrir le port de ma live box "sagem".
J'accede a l'interface utilisateur de ma live box via 192.168.1.1
Parametres lan et là je rentre tout :

nom : TStcp
port activé : oui
Protocole : TCP
Début de plage de ports : 8767
Fin de plage de ports : 8767
IP : 192.168.1.2

puis:

nom : TSudp
port activé : oui
Protocole : UDP
Début de plage de ports : 8767
Fin de plage de ports : 8767
IP : 192.168.1.2

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Connexions reseaux :

TCP/IP :

Addresse Ip : 192.168.1.2
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par default : 192.168.1.1
Et puis les DNS de orange.

Voilà comme je fais mais le probleme c'est que tous les ports que j'ouvre sur ma livebox (apres sauvegarde et redemarrage livebox) en fait ils ne sont toujours pas ouvert (emule = lowid, server cs 1.6 =impossible de se connecter, ftp héberger = impossible d'y acceder, ...).
Alors que tous sa macher très bien avec ma neufbox.

La moindre aide serai le bienvenue parce que la livebox va finir dans la poubelbox -_-"
Je m'en sort pas cela fait 1 mois que je me bat avec.

Je n'ai ni d'antivirus ni de parefeu et le pare feu de la live box est désactivé.

HELP ME PLEASE !! ^^

Voila j'espere que c'est assez détailler.

Merci,

Autres pages sur : ports live box

Lassé par la pub ? Créez un compte

exact mais c pas ca le problème c que la en fait dans tes politique tu ne redirige pas tes ports sur ta machine ^^, regarde bien le tuto que je t'ai donné, ds tes interface de réception, il faut qu'il y ai l'adresse de ton routeur et ds l'interface de transmission l'adresse de ta machine^^.
Et tu té trompé aussi dans tes adresse pour les action 5 et 6, tu as mi 192.168.1.10 et 192.168.0.1, or si tu n'a pas changé d'ip, ds le premier merssage que tu as mis, cété 192.168.1.2^^, reconfigure bien tt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde