X1950XT ou X1900XT, La plus puissante ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, la radeon X1950XT a un plus grand chiffre que la X1900XT mais un plus petit prix. J'ai vu des test de la X1900XT vraiment bien, Mais est ce que la x1950xt serai mieux? Si elle est moins bien , quelles sont les différences?
Je parle de 2carte video en 256 mo, et si je devrais en acheter une sa serai la marque saphire. Sinon je post ici car il y a pas de est sur la x1950xt comparé à la x1900xt ou il y a plein de test sur gougoul.fr .
Aller merci de vos réponses d'avance, @ bientôt
tout est dans le titre, la radeon X1950XT a un plus grand chiffre que la X1900XT mais un plus petit prix. J'ai vu des test de la X1900XT vraiment bien, Mais est ce que la x1950xt serai mieux? Si elle est moins bien , quelles sont les différences?
Je parle de 2carte video en 256 mo, et si je devrais en acheter une sa serai la marque saphire. Sinon je post ici car il y a pas de est sur la x1950xt comparé à la x1900xt ou il y a plein de test sur gougoul.fr .
Aller merci de vos réponses d'avance, @ bientôt
Autres pages sur : x1950xt x1900xt puissante
Lassé par la pub ? Créez un compte
2eme resultat sur Google :
http://www.infos-du-net.com/forum/214541-6-news-nvidia-...
http://www.matbe.com/actualites/commenter/14825/ati-r60...
j'ai des resultats differents : certains disent Octobre 2007, d'autre 1 trimesre....
http://www.infos-du-net.com/forum/214541-6-news-nvidia-...
http://www.matbe.com/actualites/commenter/14825/ati-r60...
j'ai des resultats differents : certains disent Octobre 2007, d'autre 1 trimesre....
Dafen@IDN a dit :
oui mais c'est plus cher (300€)et a ce momemt, autant prendre la 7900 GT
mais bon, depenser 300€ dans une CG en ce moment c'est pas tres malin avec les 8800 qui sont la, le sR600 et 8600 qui arrivent avec DX10...
Déjà qu'une 7900GT se fait exploser par une X1900XT, une X1950XT la réduit en poussière.
Et bah moi je le suis absolument.
Une 7900GTX se fait défoncer par une X1900XT, t'as qu'à regarder n'importe quel test!
[Edit] J'ai une 7950GT 512Mo flashée en 7900GTX.
On peut donc dire que j'ai une 7900GTX.
Un ami a une X1900XT 512Mo @ XTX.
Il peut tout mettre à fond dans Oblivion (filtres au max et HDR) et il a plus de FPS que moi qui ne mets que les filtres.
Il m'explose à 3DM, a plus de FPS partout. Voilà.
Une 7900GTX se fait défoncer par une X1900XT, t'as qu'à regarder n'importe quel test!
[Edit] J'ai une 7950GT 512Mo flashée en 7900GTX.
On peut donc dire que j'ai une 7900GTX.
Un ami a une X1900XT 512Mo @ XTX.
Il peut tout mettre à fond dans Oblivion (filtres au max et HDR) et il a plus de FPS que moi qui ne mets que les filtres.
Il m'explose à 3DM, a plus de FPS partout. Voilà.
Anonyme a dit :
pierrealain, tant mieux comme sa je pourrais la gardé un petit moment ^^. Je metterai mon pc sur ma télé plasma sa peut le faire en 1600/1200
.Sinon merci pour vos réponses, donc je change pas d'avis, je prend
@bientôt!
Tu as un plasma en 1600*1200!
C'est énorme tu as du le payé trop cher
Bonjour à tous,
je voulais acheter la x1900xt 256 mb à Montgallet, mais par fenéantise de la part de mes parents pour aller à Paris, j'ai fini par acheter la x1950xt 256 mb sur cdiscount (239€ vente flash). Ne connaissant pas ce site, jamais commandé dessus, je viens de voir les commentaires sur Rue Montgallet, ba dis donc pas terrible, j'espère ne pas le regretter.
Si quelqu'un pourrait me rassurer sur ce site, car pour l'instant 9/10 des commentaires sont négatif sur ce site! c'est à dire : matériel en panne à l'arrivée, SAV innexistant, hotline de même, temps de livraison même avec chronopost pas respecté... Avez vous les mêmes avis sur ce site si vous avez déjà commandé?
merci @bientôt j'esper ne pas avoir de movaise surprise .
je voulais acheter la x1900xt 256 mb à Montgallet, mais par fenéantise de la part de mes parents pour aller à Paris, j'ai fini par acheter la x1950xt 256 mb sur cdiscount (239€ vente flash). Ne connaissant pas ce site, jamais commandé dessus, je viens de voir les commentaires sur Rue Montgallet, ba dis donc pas terrible, j'espère ne pas le regretter.
Si quelqu'un pourrait me rassurer sur ce site, car pour l'instant 9/10 des commentaires sont négatif sur ce site! c'est à dire : matériel en panne à l'arrivée, SAV innexistant, hotline de même, temps de livraison même avec chronopost pas respecté... Avez vous les mêmes avis sur ce site si vous avez déjà commandé?
merci @bientôt j'esper ne pas avoir de movaise surprise .
ok bouletbill, je verrais bien... avec chronopost j'espère l'avoir la semaine prochaine, ils m'ont dis par e-mail, sera envoyé mardi soir ( car pas d'envoi le week end et lundi qui est férier, normal
).
@davidcorre Oui pour 10 € de plus j'aurais plutôt pris quelque chose de sur, j'ai acheté trop vite.
Sinon niveau perf c'est sur elle doit arracher
, sa me changera de ma geforce 6150 intégré
).@davidcorre Oui pour 10 € de plus j'aurais plutôt pris quelque chose de sur, j'ai acheté trop vite.
Sinon niveau perf c'est sur elle doit arracher
, sa me changera de ma geforce 6150 intégré
LDLC est ausssi un bon site je pense ... Perso j'ai la boutique juste à coté de chez moi en plus ca me permet d'avoir des prix vraiment épatants sur certains produits en traversant la rue
Je confirme tu ne regreterras pas ta X1950XT
Pour cdiscount, j'ai jamais rien acheté dessus je peux pas trop te dire dsl
Je confirme tu ne regreterras pas ta X1950XT
Pour cdiscount, j'ai jamais rien acheté dessus je peux pas trop te dire dsl
ok merci quand même
Même si cette fois j'ai de la chance sur Cdiscount, je prefer payer quelques € de plus mais être certain du résultat, domage sur rueducommerce les prix était bof pour les x1900xt, enfin yen avait qu'une : His x1900xt 256 mb 300€! donc ce n'était pas une affaire... Domage car rue du commerce j'ai confiance, au moins 30 commandes passées dessus depuis 2 ans pour des pc / ecran / tv.
Bon y a plus qu'à prier XD, je vous tiens au courant de cdiscount
[EDIT: http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=48... connaissez vous cette boutique? prix intéressant aussi. à voir pour un futur achat ^^ ]
Même si cette fois j'ai de la chance sur Cdiscount, je prefer payer quelques € de plus mais être certain du résultat, domage sur rueducommerce les prix était bof pour les x1900xt, enfin yen avait qu'une : His x1900xt 256 mb 300€! donc ce n'était pas une affaire... Domage car rue du commerce j'ai confiance, au moins 30 commandes passées dessus depuis 2 ans pour des pc / ecran / tv.
Bon y a plus qu'à prier XD, je vous tiens au courant de cdiscount
[EDIT: http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=48... connaissez vous cette boutique? prix intéressant aussi. à voir pour un futur achat ^^ ]
Pas très honnête cdiscount, je recois un mail de leur part le 02/01/07, ils disent que le colis est envoyé.
03/01/07 un autre e-mail, "votre colis est en fin de preparation" -_-*
maintenant chronopost disent sa
Historique - Envoi N° mer 03/01/2007 17:22 BORDEAUX CHRONOPOST Tri agence de départ effectué
mar 02/01/2007 14:46 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur
sa veut dire quoi svp? J'espère le recevoir bientôt :s
merci
([ps : je crois que c'est finis chronopost pour moi, et surtout cdiscount! avec rue du commerce, commande passée dans le week end ( ils ne travaillent pas, donc traité lundi ), en collissimo, je recoix mercredi matin à 10h, sa fait au moins 15 commandes déjà! la je suis decu de cdiscount ( pas le seul je crois suffit de lire les forum ce que je n'est pas fait avant ma commande !! )]
03/01/07 un autre e-mail, "votre colis est en fin de preparation" -_-*
maintenant chronopost disent sa
Historique - Envoi N° mer 03/01/2007 17:22 BORDEAUX CHRONOPOST Tri agence de départ effectué
mar 02/01/2007 14:46 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur
sa veut dire quoi svp? J'espère le recevoir bientôt :s
merci
([ps : je crois que c'est finis chronopost pour moi, et surtout cdiscount! avec rue du commerce, commande passée dans le week end ( ils ne travaillent pas, donc traité lundi ), en collissimo, je recoix mercredi matin à 10h, sa fait au moins 15 commandes déjà! la je suis decu de cdiscount ( pas le seul je crois suffit de lire les forum ce que je n'est pas fait avant ma commande !! )]
héhé du nouveau, il y a 5 min:
jeu 04/01/2007 05:56 GENNEVILLIERS CHRONO Tri agence d'arrivée effectuée
GENNEVILLIERS se trouve de l'autre coté de paris comparé au 92, ai-je une chance pour l'avoir cet aprem ? au pire demain matin? je commence a m'inpatienter! Surtout que j'ai passé commande vendredi sur cdiscount et une autre commande vendredi aussi sur un autre site en collissimo, en plus un gros amplificateur ( 1 mètre de haut ) enfin un peu plus lourd et gros qu'une carte video... Recus mardi matin 10h30!!! collissimo, 3€ de fdp!! la rage
jeu 04/01/2007 05:56 GENNEVILLIERS CHRONO Tri agence d'arrivée effectuée
GENNEVILLIERS se trouve de l'autre coté de paris comparé au 92, ai-je une chance pour l'avoir cet aprem ? au pire demain matin? je commence a m'inpatienter! Surtout que j'ai passé commande vendredi sur cdiscount et une autre commande vendredi aussi sur un autre site en collissimo, en plus un gros amplificateur ( 1 mètre de haut ) enfin un peu plus lourd et gros qu'une carte video... Recus mardi matin 10h30!!! collissimo, 3€ de fdp!! la rage
C'est bon je l'ai, elle marche! pour l'instant perfecte! 75 fps constant sur css en 1280/1204 tout à fond ( je crois que c'est limité a 75 fps car sa va jamais au dessus et a peine en dessous 74/73 même en 1600/1200 ou 640/480 donc c'est un reglage ).
Mon alimentation galère un max c'est une 410 watts, j'ai du débranché 2 lecteurs cd pour faire démarer mon pc, sinon l'écran resté noir.
Si vous voulez plus d'info sur la x1950xt demandez moi je suis la
Sinon pour la qualité de cdiscount pas mal! Sauf que ma carte video est un peu tordu , normal? ( enfin tout marche )
Mon alimentation galère un max c'est une 410 watts, j'ai du débranché 2 lecteurs cd pour faire démarer mon pc, sinon l'écran resté noir.
Si vous voulez plus d'info sur la x1950xt demandez moi je suis la
Sinon pour la qualité de cdiscount pas mal! Sauf que ma carte video est un peu tordu , normal? ( enfin tout marche )
Lassé par la pub ? Créez un compte
premiere fois nikel la en 7 jours , deuxieme fois , 13 jours pour arriver suite a je ne c'est quoi ... le SAV fonctionne parfaitement (je m'en suis servi plusieurs fois) donc je pense que c'est pas si mauvais que ca
Hiper Type-R ou Seasonic S12 Powaaa
(j'ai la meme : Stable @ 100%, hyper silencieuse...que du bonheur ^^)