Ipod - Son et image décalé - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipod - Son et image décalé
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous,
j'ai un dvd que j'ai converti en divx, sa s'est trés bien passé, maintenant ce film je voudrais le metre dans mon ipod et pour sa il faut reconvertir le film en mp4, en me resseigant sur le net sur plusieurs tutaux il disait que super était trés bien et j'ai aussi testé vidéora mais j'ai le meme resultat avec les deux logiciels, le son et l'image son décalé, sur le logiciel super dans l'option select the output container j'ai mis Apple - 5.5G et j'ai l'ancé la convertion qui a duré à peu prés 50 min.

Merci de m'aider à trouver le probleme de ce décalage Image - Vidéo.


Message édité par AtomiX06 le 30-04-2008 à 13:14:57
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à toi,

J'ai rencontré auparavant des problèmes similaires et je n'est jamais vraiment réussi à résoudre le problème. Par contre j'ai découvert un site très utile qui t'aidera peut-être : http://www.kawoa.com.
Ce site permet d'upload une vidéo au format quelconque et elle est automatiquement convertie en MP4, un fichier mp4 qui marche sur mon Ipod lorsque je sélectionne l'encodage approprié.
Tu peut essayé de mettre une de mes vidéos que j'ai uploadé sur ton Ipod et me dire si tu as encore le probleme, si c'est la cas je ne vois vraiment pas quelle est le problème : La vidéo.

Bonne chance et tien moi au courant ;)


Message édité par roboss_90 le 01-05-2008 à 12:22:22

---------------
http://www.kawoa.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations

merci de ta réponse, en fait je pensse que sa vient d'un mauvais encodage du 1er film car je vient de réencoder un film avec un autre logiciel d'encodage que le premier et la sa marche aucun decalage .
Encore merci pour ton site trés simpa


Message édité par AtomiX06 le 02-05-2008 à 19:07:34
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il n'y a pas de quoi ;).


---------------
http://www.kawoa.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Ipod - Son et image décalé
 

Liens