Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Help chargement map CSS and CS 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, chers internautes ^^
J'ai un problème de chargement de map CSS and cs 1.6
je vous explique mon fameux problème ^^.

Je lance CSS ou CS 1.6 et je choisi les serveur tout va bien jusqu'à la.

Quand le chargement des serveurs commence le chargement s'arrête a 2 barre (pour CSS) et après un message d'erreur marque ("connection failli after 4 retries" ) .

Et pour cs 1.6 sa charge que 1 barre et après sa met "Retrying conenction to serveur" et je ne peu pas allais sur les serveurs.

Avant d'avoir changer tout dans mon PC (oui bien tout) tout CSS et CS 1.6 marcher et la pouf rien ne marche .

Est-ce-que je doit ouvrir les ports de ma connection (j'ai la livebox).
J'ai cherché pendant longtemps et cherché dans tout les tutos j'ai rien trouvai help aidé moi s.v.p

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Répondez s.v.p sa fait plus d'une semaine que je cherche et quand je poste un message sur des forum perssonne repond alors repondez svp

Répondre à sony126

Peut-être parce que personne n'a la réponse ?
Steam a tellement de problèmes dans tous les sens pour des raisons obscures qu'il est très dur d'une part de les identifier, et d'autre part de les résoudre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Help chargement map CSS and CS 1.6
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens