Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Live CD vous connaissez ? Mais si, ces systèmes d'exploitation qui tiennent sur un CD et donnant accès à la plupart des applications pour la bureautique et le multimédia, sans rien installer sur l'ordinateur. Les plus célèbres sont des distributions G Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
On ne finit plus de reparler des différents projets lancés autour de ces fameux Mac à base de processeur Intel. Les projets amateurs lancés autour de ces nouvelles machines ne se comptent plus et chacun y va de sa méthode pour y installer Windows XP, Wind Lire la suite
Une nouvelle version d’Ubuntu Ubuntu, la célèbre distribution Linux, est tout droit dérivée de la distribution Debian. Cette première a l’avantage d’offrir un environnement simple et agréable ne perturbant pas spécialement les débutants Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir chers linuxiens,
J'ai suivis à la lettre le tutoriel du SdZ concernant donc Linux.
J'ai donc gravé l'image Kubuntu etc...
Jusqu'au moment où j'arrive à l'écran de démarrage :
Je lance le premier choix, ça charge et une fois le chargement arrivé au bout, je vois un petit trait horizontal plutôt anormal au milieu de l'écran... Par la suite Kunbuntu se lance (du moins j'ai l'impression d'être sur le bureau) et c'est extrémement mal affiché, impossible d'y voir quoi que ce soit. Y'a des traits mi-horizontaux-diagonaux un peu partout...
J'ai verifié si il y avait des erreurs sur le CD (j'ai le même problème avec Unbuntu) et il a détecté aucune erreur...
J'ai bien sûr essayé en mode graphique sans échec et le résultat était le même !
Mes pilotes ATI sont à jour. Je fais même fonctionner Vista correctement.
AMD ATHLON 64 x2 3800+
250 Go SATA
1 Go DDR
ATI RADEON X1300 Series
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.